5784 : Les vœux « macronistes » de Yonathan Arfi, président du CRIF

[15 septembre 2023]

Y. Arfi intitule ses vœux  : « Roch Hachana, ou le refus du défaitisme ».

Mais, en fait, ces vœux dérivent très vite vers une sorte de propagande électorale à peine dissimulée en faveur du macronisme, auquel M. Arfi semble particulièrement attaché.

Car M. Arfi affirme :

« Trempons la pomme dans la douceur du miel et œuvrons à rendre le monde meilleur pour vaincre par nos actions l’âpreté de l’extrême gauche, l’aigreur de l’extrême droite, l’acidité des islamistes et l’amertume des haineux de tous bords ».

Puisque M. Arfi mentionne les haineux de tous bords, essayons de les identifier :

Il y a, de la part de la Nupes, la résolution haineuse et mensongère qualifiant Israël « d’État d’Apartheid » et également la célébration des terroristes assassins de juifs comme des héros : elles réunissent mélanchonistes, écolos et communistes…

Évidemment la haine profonde contre les juifs et Israël, enseignée aux enfants par les islamistes, pour en faire des terroristes meurtriers…

Également la haine de l’extrême gauche et des macronistes contre les patriotes conservateurs qui comprennent plus de la moitié de la population.

Ces conservateurs souhaitent voir stopper l’islamisation du pays à marche forcée, avec une immigration arabo-musulmane accélérée depuis 2017, et un laxisme effarant envers les délinquants étrangers à répétition.

Ils souhaitent voir expulser sans délai les étrangers radicalisés, criminels et délinquants.

Ce qui n’est que bons sens, et sans aucune haine envers quiconque : simplement le désir compréhensible, modéré et positif de protéger l’identité et la sécurité du pays et de ses citoyens, souhait bien légitime…

Mais alors, M. Arfi, l’extrême gauche et les macronistes s’unissent étroitement dans un déferlement d’insultes envers les patriotes conservateurs :

« Extrême Droite » ! « Extrême Droite » ! « Extrême Droite » ! « Extrême Droite » !…

Extrême gauche et macronistes sont objectivement unis dans leur furie haineuse, car les mélanchonistes votent pour Macron au second tour.

Eric Zemmour y a droit ! Il est le fondateur du mouvement Reconquête qui a le plus grand nombre d’adhérents en France, et qui propose une Union des Droites, c’est-à-dire un gouvernement enfin en phase avec les patriotes conservateurs, qui représentent une bonne majorité de la population :

« Extrême Droite » ! « Extrême Droite » ! « Polémiste d’Extrême Droite » !…

Le Rassemblement National, qui est le seul parti à s’exprimer clairement à l’Assemblée Nationale contre la haine antisémite et antisioniste y a droit aussi :

« Extrême Droite » ! « Extrême Droite » ! « Extrême Droite » ! « Extrême Droite » !…

Le macronisme exprime aussi sa haine, aux Nations Unies, en condamnant systématiquement la démocratie israélienne quand elle a le toupet de se défendre contre les assassins du Hamas et du Djihad Islamique financés par l’U.E., la République Islamique d’Iran et maintenant aussi par les États-Unis de BidenObama

(Trump avait cessé de financer les terroristes. Donc Trump : « Extrême Droite » aussi bien entendu !)

M. Arfi : Il n’y a pas « d’aigreur de l’extrême droite » !

Il y a la panique de l’Extrême islamo-gauchisme et du macronisme immigrationniste « Extrême » devant la prise de conscience des patriotes conservateurs du fait qu’ils constituent une bonne majorité de la population et que le fameux « cordon sanitaire » qui coupe la droite en deux et livre le pays aux opportunistes n’a aucun sens, aucune réalité et qu’il doit être effacé, disparaître !

Il y a la panique de l’Extrême islamo-gauchisme et du macronisme immigrationniste « Extrême » devant la perspective d’une Union des Droites qui représente vraiment les Français et qui progresse !

Il y a un déferlement de haine insultante et « Extrême » contre les patriotes conservateurs et leurs élus, qui n’ont rien d’extrême, eux, de la part de la gauche, et d’un prétendu « centre » qui n’est paraît-il « ni droite ni gauche » mais qui n’est en fait rien que la recherche « Extrême » et avide du pouvoir à tout prix, les pires opportunistes de la droite molle et des socialistes s’étant précipités vers l’immonde soupe macronienne !

M. Arfi, vous ne devriez pas mêler la sainte célébration du nouvel an juif à vos serviles courbettes obséquieuses vers le macronisme, Veau d’Or maléfique ! J-LMM♦

Jean-Loup Mordekhaï Msika, MABATIM.INFO


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

12 commentaires

  1. On peut tourner comme on veut, les valeurs du judaïsme sont des valeurs de gauche : la justice sociale (צדקה) et la liberté. Vouloir faire du judaïsme un philosophie de droite dont la base est l’égoïsme est un sacrilège.

    J’aime

    • On peut tourner comme on veut les valeurs de l’Amérique de Biden et de BLM, d’Ursula Von der Leyen et de l’UE sont des valeurs d’extrême droite héritières du nazisme. Tout comme la Turquie et l’Azerbaïdjan Se réclamer du judaïsme tout en soutenant les USSA, l’Eurofascisme et l’Azerbaïdjan est donc un sacrilège.

      J’aime

    • Monsieur Yosef ben Israel a écrit, en réponse à mon article: « Les vœux « macronistes » de Yonathan Arfi, président du CRIF »
      « On peut tourner comme on veut, les valeurs du judaïsme sont des valeurs de gauche : justice sociale et la liberté.
      Vouloir faire du judaïsme une philosophie de droite dont la base est l’égoïsme est un sacrilège »
      ___________
      Cher Monsieur Yosef ben Israel,
      Je suis très content de votre commentaire car il me donne l’occasion de réfuter des idées fausses très répandues et très pernicieuses.
      Car les valeurs du Judaïsme, telles qie les valeurs de Liberté, de Justice et de respect du prochain ne sont pas forcément réalisées par « La Gauche ».
      Bien au contraire !
      Et « La Droite » n’est pas « basée sur l’égoïsme » et ennemie de la Liberté, comme vous dites.
      Bien au contraire, et je vais vous en donner des exemples précis.
      1/ Aux USA, au 19ème siècle, les états du Sud, esclavagistes, étaient gouvernés par le parti « Démocrate », c’est à dire par « la gauche ».
      Et c’est un président Républicain, Abraham Lincoln (donc en principe « de droite ») qui a eu le souci de la Justice et de la Liberté pour tous, et le courage de mener une guerre civile pour imposer victorieusement l’émancipation des esclaves par l’abolition de l’esclavage.
      Il a d’ailleurs été ensuite assassiné par un démocrate « de gauche ».
      Qui étaient les « égoistes » dans cette affaire ?
      2/ En URSS, en Chine communiste, en Corée du nord communiste, à Cuba, au Vénézuela, au Cambodge de Pol Pot, etc… et dans tous les pays gouvernés par un parti « de gauche », … au nom justement de la prétendue « justice sociale »… la Liberté à tout simplement disparu.
      L’économie, l’industrie, l’agricultture ont été détruites par la disparition de la liberté d’entreprendre.
      Aucune liberté d’expression n’est tolérée, la « culture » est asservie au pouvoir et les dissidents envoyés au goulag.
      Chaque fois, c’est une petite clique « égoiste », la « nomenclatura », qui y a obtenu un pouvoir exhorbitant avec la misère et l’esclavage en partage pour le reste de la population.
      3/ En France, pendant l’occupation allemande dans les années 40, le régime de Vichy du Maréchal Pétain a collaboré avec les allemands, en promulgant un statut discriminatoire à l’encontre des juifs.
      Mais Pétain était entouré surtout de personnalités de gauche, communistes et socialistes, telles que Laval, son premier Ministre, et Doriot, Mitterand, etc…etc…
      Le régime hitlérien était lui même (national) socialiste !
      Alors que les personalités « de droite », les conservateurs patriotes, étaient majoritairement à Londres ou en Afrique pour préparer activement la chute du nazisme.
      4/ En France, en Belgique, en Angleterre, aux USA, etc. « la gauche » ( communistes, socialistes, « insoumis », écolos, etc.) est aujourd’hui profondément antisioniste.
      Elle accuse injustement Israël d’être « un état d’apartheid », sans voir l’apartheid, réel celui la, dans tous les états arabo-musulmans.
      Elle accuse mensongèrement les israéliens de massacrer les enfants « palestiniens », etc.… ce qui encourage les terroristes islamo-suprématistes à assassiner des juifs.
      La gauche exige la création d’encore un état « palestinien » de plus, en plus de Gaza et de la Jordanie.
      Ce serait un état judenrein, un état terroriste avec sa capitale à Jérusalem, pour la fn programmée d’Israël..
      L’islamo-gauchisme entretien le conflit et soutient l’invasion arabo-musulmane, l’immigration massive et le terrorisme islamo-suprématiste contre les juifs et contre les chrétiens aussi d’ailleurs.
      Par contre, toujours en France, en Belgique, en Angleterre, aux USA, etc. .. les partis conservateurs sont des amis d’Israel et ils sont les seuls à vouloir limiter l’invasion arabo-musulmane djihadiste, pétrie de haine contre les juifs, et contre les chrétiens aussi.
      Etc…etc…etc…
      Il y a beaucoup d’autres exemples, dans la réalité des faits, qui prouvent que les idéologies de gauche sont mensongères et pernicieuses.
      Renseignez vous donc vous même à ce sujet.
      N’acceptez pas les idées toutes faites et la propagande mensongère !
      Car la gauche, très arrogante, prétend faussement et mensongèrement détenir le monopole de la Liberté et de la Justice alors qu’elle en est l’ennemie.
      Elle recourt aux insultes contre les conservateurs, qu’elle traite abusivement « d’éxtrème-droite » alors que les conservateurs sont modérés et que c’est elle qui est « extrème »
      Elle distribue allègrement les insultes de « racistes », de « fascistes », « d’homophobes », de « sexistes », de « mysogines », etc.
      Lachonara, ou calomnies gratuites !
      Ces insultes sont un vrai sacrilège !
      La gauche profite de la sous information du public.
      Elle abuse de son ignorance, de sa naïveté enfantine.
      Elle pratique le « lavage de cerveaux ».
      Elle influence très fortement les milieux universitaires, médiatiques, etc. et s’active pour répandre des idées fausses et mensongères, idées qui mettent aujourd’hui en danger l’avenir même d’Israël, mais aussi de la France, des USA, etc.
      En fait, ce sont vraiment les hommes d’état et patriotes conservateurs, tels que Netanyahu, Trump ou Zemmour qui défendent sincèrement les valeurs de Jusice et de Liberté du judaïsme, et pas les mondialistes « progressistes » égarés tels que Lapid, BidenObama, Trudeau, Ursula von der Leyen ou Macrom.
      Cer derniers sont prêts à fouler au pieds la liberté au prétexte de la « pandémie », du « réchauffement climatique » ou de la lutte contre une prétendue « Extrème Droite »: Ils passent leur temps à diaboliser et à insulter les conservateurs modérés et honorables et à tenter de les censurer pour protéger leur pouvoir abusif.

      J’aime

  2. Je crois qu on peut etendre la situation française a l ensemble du monde occidental .
    Macron est un pantin , issu d une pantalonnade commandée par ceux qui controlent vraiment le pays pour barrer la route a une « timide » prise de conscience nationale .
    On retrouve le meme type d affrontement dans de nombreux pays occidentaux , meme ici en Israel , la montée de la droite dure au pouvoir est contrée de maniere puissante et efficace par l etat profond israelien , soutenu par le parti democrate US , c est a dire le deep state US qui a trafiqué les dernières elections apres avoir massivement investi pour y faire  » elire » un pantin desarticulé .
    Sans etre complotiste , il faut admettre que les peuples occidentaux font face a ce que certains osent qualifier de  » revolte des elites  »
    Voici , a mon avis , le terrain ou notre reflexion doit se poser , sans oublier que le  » deep state » dispose de l argent , il suffit de voir comment Meloni a ete verrouillée par l UE en quelques semaines , tres certainement a travers des menaces concretes de lachage financier de l Italie perclue de dettes …..et comme par le plus grand des hasards , notre macron ne fait qu enfoncer les comptes français dans un rouge vif qui fera de la France un otage permanent des financiers de Bruxelles ….

    J’aime

  3. Ursula Von Himmler et Benito Meloni sont d’authentiques fascistes. L’UE est bien un totalitarisme d’extrême droite. A tous ceux qui en ont la possibilité : quittez ce merdier. Si ce n’est pas pour vous que ce soit au moins pour vos enfants !

    J’aime

  4. En agitant l’épouvantail de fascismes et d’extrême droites imaginaires ou fantomatiques, on a permis à la véritable extrême droite du monde moderne de revenir au pouvoir et de diriger une grande partie du monde.
    L’idéologie dominante en Europe de l’ouest et plus encore en Amérique du Nord, c’est le racisme inversé et l’antisionisme c’est-à-dire le racisme tout court et l’antisémitisme. Plus le mépris et la haine de classe.
    Plus la haine de la culture (quand les wokistes entendent le mot culture, ils sortent leur revolver) et le militarisme le plus délirant depuis 2022.
    Politiquement, cela porte un nom : l’extrême droite, le fascisme et le parti « démocrate » US est en réalité le plus dangereux parti fasciste et d’extrême droite de la planète.
    En France LREM est juste sa version soft. La NUPES coche egalement presque toutes les cases de l’extrême droite et du fascisme (le militarisme en moins). J’étais un peu jeune mais il me semble que même le FN (Jean Marie Le Pen) n’allait pas aussi loin dans les appels à la violence que Mélenchon et les fachos de la FI.
    (Juste un rappel factuel : la gauche historique, donc la vraie gauche, était opposée à l’immigration massive alors que la droite bourgeoise y était favorable afin de bénéficier d’une main d’œuvre à bon marché)
    « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » dixit Platon.
    En vidant et en inversant complètement sens des mots depuis plus de 40 ans, en faisant passer les nouveaux nazis pour la gauche et le «  » »progressisme » » », on leur a permis d’accéder au pouvoir à Washington Londres, Paris et dans toute l’UE.

    J’aime

  5. Ah bon quand on combat le djihadisme, l’islamisme etc on est d’extrême droite ? Ben non pas du tout……

    C’est grave. Le djihadisme est du côté du mal comme le nazisme et c’est tout ce qu’il y a à dire…. C’est le nazisme qui a des liens, historiques, référentiels etc avec le djihadisme dont la cause palestinienne fait partie. Est-ce un hasard si les tenants de la « cause palestinienne » en appellent à HITLER ? ET les djihadistes avec….

    Ah bon les gens qui défendent Israël qui a le droit de se défendre on est d’extrême droite ? N’importe quoi……

    Ah bon on ne doit pas punir les étrangers qui agressent les gens parce que sinon on est d’extrême droite et parce que c’est raciste ?

    Non mais c’est vraiment n’importe quoi…..

    Aujourd’hui notre « privilège juif » est de ne pas avoir justice quand c’est un musulman noir ou arabe qui attaque ? Je crie au scandale !

    J’aime

    • Vous avez raison de refuser l’étiquette « Extrème Droite » que Macron et le CRIF veulent nous coller sur le front pour nous diaboliser, et nous priver de notre Union des Droites alors que nous sommes la majorité.
      C’est pour nous dominer abusivement que l’on nous colle cette étiquette!

      J’aime

      • Il est extrêmement facile de démontrer qu’en réalité ce sont la NUPES, LREM, l’UE et a fortiori le parti « démocrate » US qui correspondent factuellemenr à la définition de l’extrême droite pure et dure. Les mots ont été vidés de leur sens depuis plus de 40 ans. Rendons aux mots (gauche droite etc) leur sens originel , remettons les choses à plat et l’on pourra ainsi faire tomber tous les masques.

        J’aime

  6. Mouè…. cet article exprime vraiment un pré jugé et pas une démonstration …
    Si on est ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite, on milite automatiquement pour notre président Macron…. un peu léger…
    Désolé.

    J’aime

    • Monsieur Goldberg,
      Ne comprenez vous pas que dans le monde réel, il n’y a pas 36 solutions qui s’offrent?
      Les possibilités se réduisent à exactement 2 options pour 2027, et pas plus!
      1/ Il y a d’une part des partis objectivement alliés, car ils votent les uns pour les autres.
      La gauche (communistes, socialistes mélanchonistes et écolos..) et sa base électorale très largement immigrée ont voté pour le parti macroniste au second tour en 2022, ce parti macroniste qui accélère l’immigration, plus forte que jamais depuis 2017, immigration arabo-musulmane qui est la base électorale de la gauche justement.
      Le macronisme regroupe des transfuges socialistes, plus quelques membres des Républicains sans colonne vertébrale, attirés par la soupe macronienne.
      Et Macron finance à coup de milliards, par exemple la transition écologique du Pakistan ou de l’Afrique du Sud.
      Et aussi l’Ukraine!
      En fait ces sommes sont évidemment détournées vers les comptes en Suisse des potentats pakistanais, sud-africains ou ukrainiens, mais Macron a fait le grand seigneur avec notre argent.
      2/ Il y a aussi, deuxième et dernière option, un sursaut des conservateurs qui s’unissent, et ils sont nombreux.
      Ils sont la majorité en France.
      Ils veulent que l’immigration folle soit stoppée.
      Que leur identité et leurs sécurité soient protégées et pérennes.
      Ils veulent un état économe, qui baisse les impôts et cesse d’emprunter des sommes folles qui endettent le pays pour longtemps.
      Pour empêcher l’union des conservateurs, la gauche et les macronistes diabolisent « l’Extrème Droite ».
      Et le CRIF les y aide misérablement.
      Si vous gobez la fable de « l’Extrème Droite » diabolisée, danger absolu, alors c’est le camp gaucho-macroniste qui gagne, les immigrationistes enragés, qui votent contre Israel aux Nations Unies.
      Ils disent « l’immigration est une chance pour la France ».
      Et aussi « Il y a de l’obscurantisme dans toutes les religions ».
      Alors islamiser la France, pourquoi pas?
      C’est soit les conservateurs (« l’Union des Droites »), soit les gaucho-macronistes!
      Pas d’autre alternative!
      Vous n’allez pas sortir une 3ème option de votre manche!
      Si vous n’êtes « ni d’extrême gauche, ni d’extrême droite » comme vous dites, en reprenant les préjugés et les termes galvaudés par les macronistes, vous ne pouvez être que pour « l’extrême centre » macronien, opportuniste, immigrationiste, allié de « l’Extrème gauche » et qui distribue généreusement des milliards dans le monde.

      J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.