Mélenchon et le peuple juif partagent une position commune : celle du bouc émissaire

Israël, 6 novembre 2023

Voici un titre qui pourrait sembler affreusement provocateur, pourtant Mélenchon nous a bien rejoints sur ce terrible podium et je vous explique comment.

Depuis que ce triste sire a décidé de pousser sa stratégie de captation du vote musulman en niant les massacres du Hamas, vous pouvez constater que les trompettes de la bien-pensance sont embouchées pour le dénoncer vertement et défendre la vertu intacte de notre exceptionnelle classe dirigeante et possédante.

Le défilé interminable des vierges effarouchées nous laisse pantois, et l’océan de la médiocrité visqueuse nous noie sous les larmes de crocodile.

On entend pis que pendre au sujet de l’horrible patron de LFI et la cohorte de ses détracteurs, outrés, s’allonge indéfiniment du RN à la Macronie en passant par les derniers fossiles du PCF, les troupes du PS, voire, les Thénardiers de LFI Corbières et sa grosse dondon.

Bien évidement l’ensemble de la presse française le fustige, courageusement dressée sur les ergots d’un honneur qu’on pensait exilé au Qatar ; même les bobos mollassons du CRIF, réfugiés dans le 16ᵉ arrondissement osent enfin dire de vilains mots d’un leader de gôche.

Bref, Mélenchon est seul contre tous, et les sondages lui donnent pleinement raison, dès aujourd’hui, comme ils continueront à conforter ses choix dans les prochains mois et années.

Mais au fait, mes amis, qui est vraiment responsable de la terrible situation des juifs de France ?

M. Mélenchon contrôle-t-il la TV d’État qui débite a la pelle des faux reportages pour salir Israël et qui reprend mot à mot les mensonges sanglants du Hamas ?

M. Mélenchon est il responsable des millions déversés par les contribuables français sur les douteuses institutions palestiniennes qui transforment nos impôts en missiles ?

M. Mélenchon contrôle-t-il l’éducation nationale qui inculque des mensonges aux enfants de ce pays depuis que le Général de Gaulle a décidé de lâcher Israël au profit du marché arabe ?

M. Mélenchon contrôle-t-il la diplomatie française qui emboîte le pas aux dictatures arabes et vote a l’ONU toutes les pires saletés proposées par l’Iran ou l’Arabie saoudite ?

M. Mélenchon a-t-il négocié avec les groupes de tueurs palestiniens comme Giscard ? A-t-il donné des ordres à la justice pour escamoter le procès du tortionnaire islamiste de Mme Halimi comme Macron ? M. Mélenchon contrôle-t-il la justice ?

M. Mélenchon a-t-il un lien quelconque avec la direction de L’AFP ? Cette « agence de presse » si sérieuse et professionnelle qu’on la nomme a juste titre « Agence France Palestine ». Mais non, bien sûr, c’est Macron et ses sbires qui nomment les membres de cette direction.

C’est l’establishment français, signataires d’accords juteux avec l’OCI (Organisation du Conseil Islamique) qui contrôle ce pays, ses institutions, ses budgets, sa diplomatie son système éducatif, judiciaire et politique.

Ce sont les présidents successifs et leurs ministres qui ont lâchement poussé une politique scélérate de soumission aux dictatures arabes et de peuplement musulman destinée à gérer le scandaleux dumping social français.

Alors oui Mélenchon est un pourri, mais l’état de mort clinique dans lequel se trouve la France incombe à la haute bourgeoisie et à elle seule. Elle qui tient 100 % des rênes, cette classe dirigeante, issue du pétainisme qui continue à associer veulerie, hypocrisie et vénalité, cette classe possédante qui a trahi et qui trahira encore, cette « élite » sans aucune légitimité qui, hier, a vendu les juifs à Hitler et qui les vend aujourd’hui au Hamas. TA♦

Thierry Amouyal, MABATIM.INFO


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. Très fort ! Pourtant C est la triste vérité .J espère que chez moi en Israel nos « bobos « ne se soumettrons pas comme chez vous ,certain en ont pris le chemin ,bon avec la guerre ,peut être qu ils changeront de direction….

    J’aime

  2. Alors oui peut-être que macron fait des conneries j ai toujours pensé qu’il était mal entouré. L infiltration de migrants depuis des années a conduit à une position particulière.
    Les propres analystes de macron le poussent cyniquement vers les ornières.
    Ce sont eux ds les bureaux qui manigancent contre leur propre chef…
    Cynisme ils ont amené la renaissance à accepter plus de migrants car les français pour bcp se sont retrouvés pris en otage…
    Dès lors le choix était simple fermez la porte sachant que sur place il y aura rebellion ouvrir la porte et ds ce cas mise en péril des personnes…
    S ils viennent jusque ds vos bras c est bien que la porte est ouverte.
    Les petainistes ? Eh bien les adeptes de marine lepen et des qui condamnent marine lepen et sont chez lfi…
    Les propres services de macron qui pdt la covid etaient en train de tricoter le complotisme et s organisaient en se prenant pour des résistants et gauche et droite confondues pourvu qu on ait l ivresse…
    Qui sous son nez d ailleurs ils s en moquent bien de son nez, ont monté en meringue le complotisme covid en accusant au passage netanyahou et en tenant par la main des anarchistes israéliens qui complotaient contre bibi là dans les coulisses du darknet…
    Qui tout en montant macron contre netanyahou rigolaient bien puisque macron était pour eux les complotistes un cryptojuif ni plus ni moins, qui slalomaient avec la gauche israélienne convaincue que les » pov palestiniens y souff. »
    Et oh jouissance ultime provoquerait l orage en convaincant macron de rejeter habib dc netanyahou pcq tu comprends c eux les israéliens qui ourdissent les attentats terroristes..
    Tout en poussant macron à agonir d injures d Israël lequel ne comprenait pas les mots qu on mettait ds sa bouche occidentale mais penses par des têtes mahométanes qu il n avait pas vu que ceux ci étaient devenus musulmans et avançaient dans le silence. .. avançaient masqués.. la taqqya…
    Qui en même temps se frottaient les mains de pouvoir buter du juif tranquille en silence tu comprends c les terroristes, que macron accepta de signer sans savoir de quoi il retournait à mon avis et ds ce silence de la grande muette devenue un peu folle remember dreyfus, se moquait bien du crypto juif qui donnait le nez le premier ds l embrouille sans comprendre qu’il s agissait dans ses propres administrations de le traiter de nazi.. pour enfin brandir le crypto juif que le voilà le nazi antisémite et responsable du génocides de la covid soi disant… car oui enfin ce seraient bien les juifs les nazis… mais à lui on lui servait le plat de tu comprends l intérêt de la France.. en critiquant vertement les américains que tu comprends ils ont fait bcp de morts… tt en espérant miner de l intérieur les usa de culpabilisation inutile… tt en sequestrant et en piegeabt les agents défenseurs de la liberte… hélas complots et faux dossiers… ds les ministères ça complotait.. les complotistes gavés d extrême gauche et islam radical complice du hamas frères musulmans par la faute de la Shoah disent ils contre Israël et les usurpations allaient bon train…
    Magouille made in la défense française qui roulait main ds la main avec les abarchistes d Israël qui se plaignaient syr le réseau noir beyahad im les arabes ah tu comprends et bibi et bibi… traitres à la nation ce sont les felons pour qui la richesse de la vérité n est rien mais la secheresse de leur coeur pour avoir raison sans avoir raison gardé…
    C’est alors qu il y en a un particulièrement cynique et sournois, qui dit mais moi j’ai rien fait, jlm, qui pourtant le sait bien que un juif pauvre reste un bourgeois n est ce pas.. cependant que les autres hurlent les banquiers cad juifs dieudonne et hitler le disaient bien, et d autres capitalistes cad juifs puis d autres patronat esclavagistes cad juif pour les suprématistes noirs… alors oui je l avoue je l ai un petit peu amer celle là que ds un triple salto on vienne sauver la peau de ce vieux salaud qui n hesitera pas encore une fois à sauter à pieds joints sur les défenseurs de la liberté qui protestent contre le sexisme d un islam envahissant en hurlant au raciste et à l esclzvagiste ce qui se cache derrière c encore le mot juif… en plus en m intimant d avoir honte de protester contre un système d esclavages qui menace les minorités en France… et le pire et tojours survl autel du vivre ensemble sacrifier ceux qui se dressent pour la liberté en ayant en plus le cilot de prétendre que ce serait le contraire.. qui hurle à la bourgeoise cad juive qui vit pauvrement. J avoue le coup de couteau ds le dos pour rattraper un antisémite qui cache bien son jeu et ne vaut pas mieux à mes yeux quevlepen, c’est vraiment un coup d arabe….
    Triste est le soldat, qui se bat sans arrêt pour protéger la liberté… empêche de parler menacé et solitaire qui se tient sur le côté de la rue puis qui sait bien pourquoi on l y a mis..
    Vive le monde libre et vive Israël. ________________________________

    J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.