« Artistes » français : Comme si vous ne saviez pas…

La manifestation des « artistes » français, à Paris, en banderoles et drapeaux blancs à propos de la guerre entre Israël et le Hamas est un scandale. C’est la signature des collabos. N’être pas capable de distinguer entre le Bien et le Mal, entre une riposte juste et le terrorisme ignoble et les conduites inhumaines, qui dégradent au-dessous de l’animal ceux qui violent, assassinent, démembrent, brûlent vifs hommes femmes et enfants, qui les prennent en otages pendant des semaines et où des femmes, enfants et vieillards se trouvent encore, c’est se faire complices de ces crimes.

Nous, d’Israël, où beaucoup parmi nous sommes les enfants et petits-enfants des victimes de la Shoah, venus rebâtir l’État Juif souverain dans notre patrie historique,

… vous ne nous laissez pas d’autre choix que de vous dire notre mépris.

— Comme si vous ne saviez pas que le Hamas est une organisation terroriste de type fasciste qui ne cache pas ses intentions et ses actes génocidaires contre Israël ! Israël qui est composé d’êtres de chair et de sang assoiffés de tranquillité démocratique et de paix.

— Comme si vous ignoriez les tonnes de roquettes et de missiles lancées depuis Gaza sur notre population civile depuis des années !

— Comme si vous ne saviez pas que le Hamas utilise la population civile de Gaza comme bouclier humain pour installer dans les hôpitaux, les lieux de culte et les écoles, ses lanceurs et autres engins de mort !

— Comme si vous ne saviez pas que l’aide financière que l’Europe prodigue plus généreusement aux Arabes de Palestine qu’à tout autre population dans le monde, souvent beaucoup plus nécessiteuses, est détournée massivement pour l’achat de quantités folles d’armes en tous genres, dirigée contre notre peuple !

— Comme si vous ne saviez pas qu’aucune armée dans le monde n’a jamais pris autant de précautions que la nôtre pour faire tout ce qui est possible pour éviter de frapper la population non combattante ! Comparez seulement un peu avec le mode d’action de la coalition internationale contre DAECH !

— Comme si vous ne saviez pas qu’aucun autre pays et aucun autre peuple que le nôtre n’a été victime d’une telle quantité de mensonges et d’une telle désinformation systématique !

Nous avons bien compris leur message et le vôtre : Ils veulent nous exterminer et pour toutes sortes de raisons, vous êtes prêts à les laisser faire. Sachez que nous ne baisserons pas les bras et que nous les vaincrons. Nous n’avons aucun autre choix. Ils ne seront plus autorisés à construire des forces d’assaut à proximité immédiate de nos centres de population, quelle que soit la formule juridique finalement retenue.

Il faut que vous soyez tétanisés par la montée de la menace islamique chez vous pour avoir perdu à ce point votre boussole morale. Quelques penseurs et politiques chez vous sauvent l’honneur. Ouvrez donc les yeux. LR♦

Léon Rozenbaum, Source Israël



En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

6 commentaires

  1. Le showbiz n’est qu’une vaste fachosphere. Il n’existe rien de plus méprisable sur terre que ces « artistes » racistes, antisémites et ultra privilégiés ayant toujours plus de sympathie pour les criminels que pour les victimes. Ils représentent autant le naufrage moral et humain qu’artistique et intellectuel de nos sociétés incultes et deshumanisées.

    J’aime

  2. Je pense que l’excès est toujours contreproductif… Or votre papier est excessif ! Les gens qui ont marché en silence pour la paix n’ignorent rien de rien de tout ce que vous listez. Sans doute n’ont-ils pas non plus de leçon à recevoir. D’où qu’elle vienne. Si vous avez vu dans cette initiative une complicité avec les assassins, c’est que vous n’y étiez pas ni ceux qui vous ont renseigné. Il est navrant de baser une critique sur un tel contresens.
    Christine Martineau

    J’aime

    • Bonjour, votre insistance pour la paix implique d’ignorer les propos de monsieur Rozenbaum. Vous pensez mettre en valeur une certaine dignité et morale? Placez-vous dans les rangs de ceux qui vivent aux côtés de ces terroristes que vous protégez. Savez-vous ce qu’écrivaient et revendiquaient ceux qui invoquaient la paix avant Hitler et les camps d’extermination? C’est qui se reproduit… et vous y participez. Ah, je dois dire n’être ni juif, ni israélien et même avoir réclamé un statut d’objecteur de conscience, mais il y a des lignes rouges.

      Aimé par 1 personne

      • ‌Bonjour, je suis navrée que ni vous, ni M. Rozenbaum ne parveniez à faire la différence entre une marche en faveur de la paix et une demande de cessez-le-feu ou une incitation à la trêve… Cette marche pour la paix, qui a réuni bien plus que des artistes, n’a jamais « exigé » la paix ! (Dans ce cas vous pourriez vous référer à Munich, oui.) Mais ce jour-là, c’était une déambulation de milliers de personnes silencieuses, comme une prière pour que la paix advienne. Un jour ! Bientôt ! Personne n’a voulu non plus dicter sa conduite à Israël. Ni faire la morale. Vous phantasmez… Et je ne vous remercie pas pour :  » ces terroristes que vous protégez  » Je préfère penser que vos mots dépassent vos pensées… Cela dit, pour un « objecteur de conscience » je vous trouve bien belliqueux ! Lisez mieux, monsieur, vous commettrez moins de contresens.

        Aimé par 1 personne

        • Il n’y a aucun contresens. La France a protégé des criminels de guerre en fuite après la Shoah, comme par exemple, le Grand Mufti, un immam égyptien islamonazi ami de Hitler, Eichmann et Mussolini, excusez du peu. La France l’a incarcéré pour la forme en lui fournissant d’excellentes conditions de détention et pour finir a facilité son évasion. Yasser Arafat, neveu du même, et bien d’autres salopards ont été reçus en grande pompe en France : c’est parce que l’Etat français a une longue tradition de protection des criminels islamonazis, c’est dans son ADN… Le Quai d’Orsay est un très grand ennemi d’Israël, jusqu’ici, dans les centres culturels de la France, par ex à Jérusalem… Monsieur Rosenbaum n’est pas belliqueux, juste en colère, et à juste raison. Les voix des artistes sont propalestiniaises ou… silence radio.

          J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.