
[17 février 2024, Hadera Israël]
L’antijudaïsme dure, perdure et se renouvelle de façon parfois totalement inattendue.
Je vous ai déjà entretenus de ma vision bien particulière de l’antijudaïsme de LFI et du sieur Mélenchon, j’y reviens brièvement en précisant que je considère ce personnage avant tout comme un antijuif de circonstance. En effet ce parasite professionnel a construit 100 % de sa carrière sur une « vie publique » aussi rémunératrice que peu fatigante, administrant ainsi la preuve qu’on peut passer profiter comme un nabab des largesses de la république, donc de la galette des travailleurs.
C’est seulement dans les dernières années d’un parcours d’homme public déjà bien rempli que le sieur Mélenchon a choisi d’entrer bruyamment dans le nouveau business plein d’avenir dans ce pays : l’antijudaïsme !
Je défie quiconque d’y lire une quelconque conviction, le tribun Mélenchon et sa bande de médiocres clampins pratiquent l’antijudaïsme… rémunérateur.
La dizaine de sbires qui gravitent autour de lui se voient ainsi gratifiés de postes grassement payés, de strapontins permanents dans le système médiatique socialo macronien, et d’innombrables avantages financiers qu’une obscure et minable institutrice débraillée ou un petit dealer de shit auraient eu bien du mal à obtenir dans la vraie vie.
Mais tout cela n’est que le début d’une nouvelle épopée antijuive fort intéressée, la mode de ce qu’une France décadente nous réserve dans un avenir immédiat :
Connaissez-vous Kombini ?
Kombini est un nouveau media, pas un journal ni une chaîne TV, mais un WEB MEDIA.
Mon âge m’interdit de m’étendre sur plus de détails techniques mais sachez que ce WEB MEDIA a été fondé au début des années 2000 par un duo de jeunes talentueux dans le but de surfer sur les nouvelles technologies et réseaux sociaux pour en faire le WEB MEDIA de référence des 18-34 ans, il est actif sur YouTube, Instagram et produit ou regroupe des articles de fond et des vidéos vues des millions de fois chaque mois. Les contenus recoupent l’ensemble des sujets susceptibles d’accrocher cette jeunesse si connectée et si convoitée.
KOMBINI, donc regroupe en 2024 170 employés et son succès est énorme dans cette si prometteuse tranche d’âge des 18-34 ans, c’est pourquoi un important groupe financier issu du monde pétrolier en est devenu actionnaire et que d’autres puissances financières s’y intéressent de près.
Mais nous, juifs, posons un très léger bémol à cette success story bien franchouillarde : KOMBINI a en effet choisi une ligne éditoriale bien particulière pour appuyer son succès dans la jeunesse française : KOMBINI est antisioniste de manière tellement outrancière que certains juifs retors et mal lunés (dont je suis) croient y déceler une dérive antijuive sans trop risquer de se tromper, puisque outre le déferlement de vidéos à charge contre Israël cette thèse vient d’être confirmée par un ancien rédacteur qui s’est dit « poussé » à écrire des textes favorisant le Hamas.
Alors, mes chers amis de quoi tout cela est-il le nom ?
Pour moi il s’agit juste d’une confirmation : en 2024 dans la France macronienne, l’antijudaïsme devient un business, une activité économique comme une autre qui attire les investisseurs futés car si Mélenchon est certain de détenir 25 % de l’électorat français, la marche démographique de ce pays conduit inexorablement ce pourcentage à enfler ; et ce phénomène sera amplifié dans la tranche si convoitée des « 18-34 ans » celle qui va piloter le pays demain matin.
Lorsqu’un politique agite impunément la haine des juifs pour sa misérable carrière, il faut s’inquiéter.
Mais lorsque les puissances financières identifient l’antijudaïsme comme un créneau porteur et rentable au même titre que n’importe quel marché, il est temps de se secouer, de prendre une douche froide et… des décisions !
À bientôt à la maison, TA♦

Thierry Amouyal, MABATIM.INFO
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


Si T. Amouyal considére que Mélenchon est un anti-Juif du fait des propos qu’il tient, qu’est-ce qu’il attend donc pour déposer plainte contre lui ?
Mr Amouyal hésiterait-il quant à la validité des preuves qu’il pourrait apporter démontrant le caractère antisémite de Mr Mélenchon ?
On est en droit de se poser la question étant donné que jusqu’à ce jour (21 mars 2024) aucune décision de justice n’a jamais condamné Mélenchon pour antisémitisme.
J’aimeJ’aime