Quel avenir pour Israël et pour toutes les démocraties ?

par Thérèse Zrihen-Dvir

Les démocraties ont cessé de se battre pour leur existence.

C’est tout ce que l’on peut déduire de la débâcle qui se profile dans toutes les démocraties, Israël compris.

Pourquoi ? La réponse est si simple qu’elle nous semble bornée… mais elle ne l’est pas.

« Tout régime appliqué à la lettre est suicidaire »

Marquez cela en lettres de feu.

Un coup d’œil sur les démocraties et nous constatons que toutes les normes ont été largement franchies… Il n’existe presque plus rien qui puisse faire fonction de cadre, de boussole, hormis une débandade, qu’elle soit d’origine sociale, ethnique, humaine ou simplement d’un laxisme inhérent à l’être humain.

Nous savons tous que l’être humain œuvre très souvent pour sa propre disparition. Il ne commence à réaliser les dégâts que lorsqu’il est trop tard.

Et c’est l’apocalypse Gog et Magog. Inutile de le lier aux augures de la Bible. Toute personne dotée d’une intelligence élémentaire peut aisément atteindre cette conclusion.

Les erreurs se paient très cher et… trop de liberté, d’indulgence, de faiblesse, aussi.

Et c’est ainsi que les démocraties se sont laissées emporter dans ce qu’elles croyaient au début n’être que d’innocentes initiatives de mondialisation, de multiculturalisme, mais qui ont plafonné en l’apport irréfléchi et ininterrompu d’un contingent humain de culture et de foi antithétiques… Chacun d’entre nous meut selon ses conceptions, ses croyances, ses objectifs, parfois même, l’aventure !

Le quota initial de ces migrants donnait l’impression d’être facilement maîtrisé…

Mais les règles humanitaires et démocratiques sur l’abolition de l’apartheid et l’imposition du regroupement familial ont créé un nouveau moyen de l’accroître.

Et comme, la majorité de ces migrants, nouvellement gratifiés d’une nationalité au sein des démocraties, appliquent la polygamie, le trajet devient très court pour une invasion et saturation/spoliation de tout le système hébergeur.

Israël, après la guerre des six jours s’est retrouvé avec plus de deux millions d’Arabes qui prétendent être palestiniens, alors qu’en réalité, ils sont des Arabes, des nomades tout court, venus des pays limitrophes à la recherche d’un gagne-pain. En qualité de démocratie, Israël accueille avec une certaine réticence, les demandes d’asile et le regroupement familial… Ses 20 % d’arabes ont depuis longtemps dépassé le quota reconnu officiellement.

Israël est devenu comme toutes les démocraties un État qui s’effeuille de ses emblèmes nationaux et juifs et doit s’appuyer sur le vote arabe pour former son gouvernement.

Les démocraties européennes et américaines souffrent du même mal. Elles doivent prendre en considération les souhaits et/ou obligations de ces minorités qui tendent souvent à imposer leur foi/culture et préférences.

La substitution n’est plus qu’une question de temps.

Les pays occidentaux d’Europe et les États-Unis n’ignorent pas le détail concernant les origines du prétendu « peuple palestinien », mais le pétrole arabe a son poids et il pèse lourd lors de la prise de décisions.

« Les juifs ne survivront jamais face à ce tsunami arabe qui les engloutira… », jugeaient les Européens, après la Shoah…

La grande surprise a été, que ces fuyards, hirsutes et apatrides ont réussi à le vaincre…

Mais leur erreur a été de ne pas se débarrasser de ces prétendus palestiniens que l’Europe et les États-Unis ont défendus, préservés et entretenus afin d’en faire usage en temps opportun– élément décisif qui servira pour la destruction totale de ce petit État narguant et inapproprié, qui se veut juif.

Mais ce n’est pas seulement cet aspect qui viendra à bout de l’État juif d’Israël…

C’est le régime démocratique lui-même, adopté dans une région du globe où il est sciemment ignoré. Les pays arabo-musulmans qui l’entourent, sont généralement des monarchies, des théocraties dont l’ambition principale est la domination du monde libre.

Ne croyez surtout pas que cette vision est étrangère à l’islam…

L’islam est une religion fabriquée de toutes pièces pour assujettir, dominer, soumettre, martyriser le plus faible, à commencer par les femmes. Et tous ceux qui ont composé le Coran, ne l’ignorent pas.

Les dirigeants musulmans ne veulent pas la démocratie. En vérité, certains d’entre eux sont une réplique du Hamas, du Hezbollah, du Daech et leur objectif est le même.

Les pays arabes opèrent des nettoyages ethniques dans leur pays.

Aucun d’eux n’a aboli l’apartheid, aucun d’eux ne permet les demandes d’asile – observez bien ce qui se passe avec les déplacés de Gaza.

Aucun pays arabe ne leur ouvre ses portes. Il faut admettre qu’ils ne sont pas aussi fous et aussi compatissants que le sont les démocraties.

Le projet de démolition d’Israël n’a jamais été interrompu par les démocraties d’Europe et les États-Unis.

L’ONU reconnaît que ces démocraties ne veulent pas d’un État démocratique juif. Le chantage demeure en place que ce soit face au président des États-Unis Nixon qui refusa de venir en aide à Israël lors de la guerre de Kippour ou que ce soit Obama/Joe Biden qui s’activent à placer des limites dans toutes les démarches de l’État juif. Même les médias ont affirmé que la destitution de Netanyahu a été largement financée par les États-Unis qui insistent pour écarter Netanyahu, le rebelle à leurs projets.

L’Europe s’est avilie et a laissé son masque chuter, lorsqu’elle refusa aux États-Unis une escale lors du transfert aérien d’armes à Israël.

Israël refuse de mourir, de se suicider…

Prêter la main au nucléaire iranien, à la création d’un État palestinien… ingérence insupportable que la jeunesse juive d’Israël commence à appréhender.

« Nous ne sommes pas une république bananière » a répliqué Netanyahu.

Mais en Israël comme partout dans toutes les démocraties, le ver est dans le fruit.

Certains juifs israéliens sont des traîtres à leur pays… et pour des raisons individuelles, ambition, ou simplement convoitise, ont été achetés par les États-Unis, l’Angleterre, la France et tant d’autres chefs d’États antagonistes en Europe et dans le monde arabe.

Vivra-t-il ou pas dépendra dans une large mesure de sa robustesse, de son obstination, de sa volonté d’être et en fin de compte, du Tout-Puissant.

Haman, le Perse, voulait pendre tous les juifs – C’est lui qui fut pendu.

Pourim Saméach1. TZ-D

Thérèse Zrihen-Dvir, Blog de Thérèse


1 Joyeux Pourim


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.