
par Thérèse Zrihen-Dvir
[21 juin 2024]
Que les Égyptiens, les Qataris, les Saoudiens, l’Autorité palestinienne et tant d’autres prétendus bénévoles, cherchent à reprendre la bande de Gaza dans le but de créer un État palestinien sachent qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, ni sur la bande de Gaza, ni en Judée et Samarie et ni ailleurs.
Que les Arabes de Judée et Samarie retournent à la Jordanie qui est leur Palestine et que ceux de la bande de Gaza regagnent leur pays l’origine qui est l’Égypte…
Ceux qui nourrissent encore le rêve absurde d’anéantir Israël pour en faire un État fictif palestinien, aillent chercher ailleurs. Israël ne tombera plus jamais dans le piège palestinien que le machiavélique KGB russe a inventé de toutes pièces…
Les accords d’Oslo sont morts et enterrés. Point final.
Les Israéliens ont payé en sang et en vies humaines leur erreur de s’être laissés embobiner.
« Battre le fer tant qu’il est encore chaud » est sans nul doute la devise que ces entêtés veulent appliquer sous le patronage de la Maison-Blanche. Leur slogan : « le jour d’après ».
Il n’y aura pas de jour d’après !!! C’est ce que la droite israélienne avec en tête Netanyahu, hésitent à énoncer… Pourtant c’est bien ce que cela signifie.
La Bande de Gaza est inhabitable et le restera tout le temps qu’il faut pour préparer le terrain psychologique et politique de tous ces trouillards qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils se disent tout bas.
Il faut débarrasser Israël de ces faux-culs assoiffés de sang et remettre les aiguilles en place dans leur cadran.
La bande de Gaza deviendra soit un parc soit une promenade ou sera annexée par Israël qui en fera un petit paradis comme avant l’inoubliable et préjudiciable initiative d’Ariel Sharon, lorsqu’il s’est jeté sur l’idée que la gauche lui avait instillée de démanteler les implantations autour de la bande de Gaza… qui devinrent des champs de tir de roquettes avec pour support des tunnels de terreur atteignant les villes et kibboutzim environnants.

Une paix entre les Arabes et les Juifs ne doit jamais passer par l’abandon de territoires, car l’appétit de l’Arabe ne connaît aucune limite, aucune réplétion. Nul d’entre nous ne peut plus ignorer les ravages que ces arabo-musulmans sont capables de perpétuer dans le monde libre.
Le djihad est en pleine évolution et ne sera bloqué que par la force.
Israël est un excellent exemple qu’aucun pays non musulman, ne peut plus ignorer. Mais la lutte est encore devant lui. La victoire ne lui est pas assurée…. au moins il a le courage de la briguer.
Demain, la France que nous connaissons tous deviendra France-Arabia et l’Europe Eurabia…
Aucun Juif ne pourra y vivre. Mais c’est aussi le futur des États-Unis … La démocratie a son prix attaché à son talon, le talon d’Achille…
Mettez-vous bien ceci en tête… la terreur, la barbarie sont des armes très efficaces qu’il faut combattre dans les mêmes mesures pour les vaincre.
Le sparadrap de la pacification ne joue plus…
Il faut reprendre l’arme et chasser l’opportun… Ne pas se laisser couler comme la France, qui aujourd’hui cherche à reprendre les bienfaits des accords de Vichy… Plus d’Israéliens au Bourget. Plus d’exposition d’Israéliens et les juifs de France sont chaque jour attaqués et leurs fillettes violées par ces mêmes énergumènes à qui on a laissé le champ libre.
Les Juifs de France font leurs valises et laisseront aux Français le choix du genre de vie qu’ils veulent vivre.
Quant aux Israéliens, s’ils veulent une victoire, ils l’auront par la force de leur volonté, de leur soif de liberté et de justice. TZ-D♦
AM ISRAËL HAY !

Thérèse Zrihen-Dvir, Blog de Thérèse
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


J’aimeJ’aime
non Sharon n a pas rendu un jardin de roses , les villages juifs etaient attaques chaque jour et les attentats se succedaient .
l erreur fut d accepter le premier kassam .
je suis contre la reoccupation de gaza qu il faut laisser aux egyptiens , par contre Israel doit construire une efficace zone de securité , garder le corridor de philadelphie et verrouiller la frontiere avec le sinai egyptien .
bien certainement , les palestiniens ne seront pas capables d offrir une coherence avant 2 ou 3 generations et nous devrons les tenir a distance tres longtemps.
il nous faut avant tout sortir d oslo et de l ideologie gauchiste dominante , et , enfin , regarder la vraie realité et non celle que nous desirons voir .
J’aimeJ’aime
Bonjour cher ami. Oui, mais c’est partout la même chose. En Judée et Samarie les habitants des prétendues colonies sont assassinés perpétuellement. Si nous devons quitter tous les lieux où les terroristes nous tuent, nous devons tout simplement quitter Israël… c’est l’intention et rien d’autre. La bande de Gaza et ailleurs, là où les arabes s’installent, il faut toujours prendre en considération, qu’ils ne rateront aucune occasion de tenter de nous chasser. Le vivre ensemble ne peut avoir lieu que lorsqu’ils dominent et font des « autres -les koufards » des dhimmis.
Bonne fin de semaine.
J’aimeJ’aime
C’est dur d’entendre cela, pour l’humaniste que j’espère être. Et pourtant c’est malheureusement exact. Je suis né en 1953 au Maroc, que j’ai quitté en 1956, assez pour m’en souvenir, bien qu’âgé de trois ans. Mon père, né en 1926 à Marrakech, a vécu au Mellah de cette ville. Il a rassemblé ses écrits sous le nom « Les Lettres de mon Mellah » où il racontait la vie de tous les jours, les difficultés et les bonheurs aussi. Diplômé d’arable littéraire, il m’expliquait le Coran, qu’il lisait dans le texte. Comme tous les juifs marocains il respectait son roi, Commandeur des Croyants et descendant du Prophète et pourtant rappelait sans cesse qu’un juif était considéré comme un « sous-être » par l’Islam, « en dessous du chien et du cochon ». La Nakba (La grande Catastrophe), il l’expliquait par le fait qu’un Juif ne pouvait être l’égal d’un musulman, à plus forte raison lui être supérieur. De plus, il expliquait qu’une « terre d’Islam » ne pouvait être dirigée que par un musulman, et que toute terre conquise était « terre d’Islam ». Cela, je l’ai su depuis mon plus jeune âge, à l’époque où les naïfs, les fourbes et les ignorants (même juifs) enseignaient le contraire.
De nombreux témoins, intellectuels de renom, gens modestes ou aisés, ont témoigné dans ce sens mais se faisaient souvent traiter de racistes et plus tard d’islamophobes. « Ah oui! Mais celui-là, on n’écoute pas! C’est un raciste! » .
Virés les Alexandre Del Valle, Georges Bensoussan, Eric Zemmour, Michel Houellebecq dont les diagnostics étaient bien en avance.
Alors, sommes-nous des koufards ou des couards ? Les deux, mon général.
J’aimeJ’aime
Il faut raser Gaza et pousser les arabes qui y vivent en Egypte. Ensuite, on ferme la frontière. Il n’y a pas d’autre solution si on ne veut pas que ça se reproduise.
J’aimeJ’aime