
par Jean-Loup Msika
[5 décembre 2024]
Le résultat des votes des Français, à un tour, pour les élections européennes de 2024 était clair.
Si l’on additionne les votes pour le R.N, les Républicains, Reconquête et Divers Droite, on arrive à un total de 46,44 % des votes pour les partis de droite.
À cela, il convient d’ajouter la moitié des votes d’Ensemble (14,60 %), le « ni droite ni gauche », parti macronien qui est composé pour moitié de transfuges des Républicains, momentanément attirés par l’offre macronienne fallacieuse qui s’écroule aujourd’hui lamentablement, lesquels transfuges devraient en bonne logique rejoindre une Union des Droites.
Le total pour une possible « Union des Droites » est alors :
46,44 + 7,30 = 53,74 %, soit la majorité.
Cela démontre que le peuple français est majoritairement conservateur et que la France doit être gouvernée par une coalition conservatrice, avec le souci de la souveraineté nationale, de la sécurité, de la prospérité du pays, et contre la gauche dystopique qui propose l’assistanat, la ruine, l’islamisation à marche forcée et l’insécurité généralisée….
Le « cordon sanitaire » mitterandien, excluant « l’extrême droite » n’a plus aucune justification car le RN s’est clairement engagé contre le terrorisme du Hamas et contre l’antisémitisme. Il n’a donc rien « d’extrême » car il défend clairement les valeurs républicaines.
Par contre, un nouveau cordon sanitaire s’impose maintenant pour exclure la gauche, y compris Faure et Hollande, gauche qui, avec LFI, s’est engagée dans une collusion avec le Hamas terroriste et génocidaire, ce qui est le summum de l’extrémisme antirépublicain.
Une Union des Droites avait été proposée par Eric Zemmour et il avait 100 % raison : c’est la seule voie possible pour le salut de la France.
Eric Zemmour est le Trump français :
Comme Trump, ce n’est pas un froid politicien professionnel et carriériste, ni une girouette opportuniste, mais un patriote visionnaire, auquel la profonde sincérité, sans bas calculs, donne le charisme nécessaire pour conduite le pays.
Les politiciens abondent mais les vrais hommes d’État sont rarissimes !
Les républicains doivent accepter le basculement du cordon sanitaire de la droite républicaine vers la gauche pro-Hamas, et engager un dialogue positif et fructueux avec toutes les forces conservatrices, y compris Reconquête, pour une indispensable Union des Droites, seul espoir pour la France ! J-LM♦

Jean-Loup Msika, MABATIM.INFO
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

