Comment l’Europe utilise la « Palestine » pour apaiser ses propres Hamasniks.

Par Giulio Meotti,
[13 août 2025]

« Juifs non autorisés »

l’Islam enfonce ses griffes acérées dans le ventre mou de l’Europe.

Reconnaître unilatéralement « L’État Arabe Palestinien » comme l’a annoncé Emmanuel Macron (ce serait le premier pays du G7 à le faire) est le plus grand cadeau offert à ceux qui ne reconnaissent pas Israël (le Hamas remercie Macron) après le 7 octobre 2023.C’est une récompense pour ceux qui choisissent le terrorisme (ainsi après tout cela fonctionne et peu importe si pour l’instant ils doivent se contenter sur le papier des frontières de 1967 qu’ils utiliseront pour s’emparer de celles de 1948 comme ils ont essayé de la faire à partir de Gaza le 7 Octobre).

Salman Rushdie a raison quand il dit que l’état arabe palestinien sera un état Charia « comme celui sous les Talibans » et, comme les chiffres parlent d’eux-mêmes, c’est un geste de l’Angleterre et de la France pour apaiser l’Islam

(en plus de révéler le poids économique énorme du Qatar dans l’économie française avec Paris devenant la deuxième capitale de l’Europe bénéficiant des investissements qataris depuis 2022)

La pression islamique interne étouffe les dirigeants européens les obligeant à céder au chantage.

Le gouvernement français l’a également admis noir sur blanc.

La reconnaissance unilatérale de l’État arabe palestinien n’a pas pour objectif de « promouvoir » la paix mais d’apaiser la communauté musulmane de France.

La preuve ce document publié par le Ministère de l’Intérieur et repris par Le Figaro intitulé « Comprendre les aspirations de la population musulmane et envoyer des messages forts ».

Le document recommande que la France reconnaisse « l’État de Palestine » comme moyen d’ » apaiser » les électeurs musulmans et pour calmer les tensions internes.

Ceci fait partie d’un rapport plus étendu publié en mai sur l’influence des Frères Musulmans et de l’Islamisme politique sur la société.

Sans oublier le fait « qu’entre 1979 et 2024 il y a eu 66 872 attaques islamistes dans le monde provoquant la mort de 249 941 personnes » comme l’a révélé une importante étude de Fondapol le Think Tank basé à Paris et que la France est le pays d’Europe ayant payé le prix le plus élevé avec 85 attaques et 334 morts.

Mais le terrorisme paie (et peu importe que le 7 octobre le Hamas ait aussi tué 48 citoyens français devant qui Macron a fait son show).

Les Européens semblent désormais perdus dans un aveuglement obstiné, des sourires sentant des contrats et la peur, tandis que L’Islam enfonce ses griffes acérées dans le ventre mou de l’Europe.

SUIVEZ L’ARGENT !

Le Qatar qui sponsorise le Hamas est un important fournisseur de gaz naturel liquéfié (GNL) à la France.

Cette relation a été étendue par deux contrats de vente à long terme entre la société d’exergie français TotalEnergies et la société étatique qatarie QatarEnergy.

Au total le Qatar livrera 3,5 millions de tonnes de GNL à la France par an pendant 27 ans à partir de 2026 : l’un des accords les plus grands et les plus longs jamais signé par un pays européen.

Même chose pour l’Angleterre :

l’Émir du Qatar actuellement est propriétaire de plus de foncier à Londres que la famille royale.

LISEZ LES CHIFFRES

Il y a ensuite la démographie, qui est une force implacable.

L’islamisation dévastatrice de la France en seulement 30 ans.

Par exemple le nombre total de noms arabo musulmans entre 1994 et 2024. En région parisienne 30 à 40 % de la population est maintenant musulmane.

« La Fin des Juifs de France » est le titre d’un livre d’investigation de Dov Maïmon et Didier Long.
« Nous croyons sans hésiter que les Juifs de France à un certain moment devront partir. Et nous leur demandons de s’y préparer. »

QUELLE CONCLUSION ?!

C’est choquant. On assiste à une poussée d’antisémitisme qui s’est intensifiée depuis le 7 octobre. 0,6 % de la population française est victime de 60 % des attaques anti religieuses alors même que les Musulmans sont 20 fois plus nombreux.

Nous avons utilisé nos modèles de calcul et conclu qu’il y a en France 15 % de Musulmans soit 9 millions de personnes.

En tenant compte de la croissance démographique en 2050 en France ce pourcentage augmentera et sera de 20 à 25 %.

Selon des études à l’échelle mondiale il n’y a aucun pays avec 25 % de Musulmans où il y a encore des Juifs.

L’Islam se radicalise. Avec les Juifs au milieu. C’est tout simplement un cocktail explosif ».

Aujourd’hui les Juifs représentent moins de 1 % de la population française :

Avec un futur comptant 25 % de Musulmans, pourquoi l’État ne les livrerait pas aux terroristes ? Encore une fois ici la démographie décide de tout.

« Où devrions-nous aller » demande l’écrivain hollandais juif Léon de Winter dans le « Welt » comme s’il reprenait le chant de détresse de la Seconde Guerre Mondiale.

« C’est une question que j’ai régulièrement entendue depuis le 7 octobre 2023. Cette question les Juifs se la posent, et plus précisément les Juifs d’Europe. Il n’y aura plus de Juifs en Europe je ne suis pas encore sûr si cela sera en 2040 ou en 2050. »

Nous devons mettre à jour la célèbre devise pour l’adapter à la prise de contrôle islamiste :

« D’abord les gens du samedi, puis les gens du dimanche, puis l’Occident s’est réveillé et s’en est moqué. » GM♦

Giulio Meotti, Arutz Sheva


Giulio Meotti est un journaliste italien de Il Foglio, qui écrit une chronique bihebdomadaire pour Arutz Sheva. Il est l’auteur du livre « A New Shoah », qui a fait des recherches sur les histoires personnelles des victimes de la terreur israélienne, publié par Encounter et de « J’Accuse : le Vatican contre Israël » publié par Mantua Books en plus de ses livres en italien. Ses écrits ont été publiés dans des ouvrages tels que le Wall Street Journal, Frontpage, Gatestone et Commentary.

Traduction : Myriam


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.