Colette nous a quittés. Nous sommes nombreux à ne pas croire à cette triste nouvelle, révélée samedi soir, il y a déjà un mois. La famille Dray a toujours été au centre de ce noyau qu’est la Communauté.
Colette nous a toujours étonnés par sa générosité à recevoir qui avait besoin d’être accueilli. Nous-mêmes, tout juste arrivés à Buc, nous fûmes invités chez elle lors de la Brith de Michaël ! Cela nous enchante encore aujourd’hui et nous est allé droit au cœur.
Quant à nos enfants, liés depuis toujours à Myriam, ils ont profité de la dernière grande réception de Chabbat que Colette organisa à la montagne cet hiver. Ils en sont revenus impressionnés et admiratifs
La gentillesse naturelle de Colette, son dévouement pour sa famille et ses petits enfants, pour qui elle donnait de son énergie sans compter, nous ne l’oublierons jamais.
Toute la Communauté de Versailles a été bouleversée par ce décès brutal et tous étaient présents lors des cérémonies religieuses pour entourer la famille des endeuillés, dont nous partageons la peine.
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

