Crime archéologique

Sceau hébreu du 1er Temple - Jérusalem
Sceau hébreu du 1er temple – Jérusalem

Par Édouard Gris

Le monde sidéré assista impuissant à la destruction de Palmyre ou des trésors assyriens. Tout a été dit sur ces exactions « culturicides ». Je partage sans restriction les condamnations du monde civilisé.

Le tintamarre des indignations a masqué une information qui aurait du pourtant soulever les protestations du dit monde civilisé. Je la rapporte telle quelle.

Voici maintenant six ans qu’un groupe d’archéologues israéliens, assistés de dizaines de milliers de volontaires, tentent de réparer le mal causé par le Waqf musulman qui détruit le sous-sol du mont du Temple dans une tentative d’effacer toute trace de la présence juive sur le site le plus saint pour les chrétiens et les juifs.

*** Tous les articles d’Edouard Gris ***

Depuis des années le Waqf, autorité musulmane qui gère le Mont du Temple, creuse, perce remblaie et évacue à la décharge (la vallée de Kidron) des centaines de tonnes de terre au mépris des décisions de l’UNESCO, qui reconnaît depuis 1982 ce site comme patrimoine mondial de l’humanité. Toutefois l’UNESCO parle d’une « Esplanade des Mosquées »…

2Drapeau Palestine Larousse 1939
Source : Larousse 1939

Ce n’est peut-être pas le même site ???!!!

Bref…

L’autorité musulmane s’efforce d’effacer toute preuve du lien de ce lieu avec le peuple juif au su et au vu du monde. Les protestations d’Israël auprès de l’ONU ou UNESCO sont systématiquement ignorées.

Forcement « l’occupant sioniste » ne peut que mentir. Là encore le « deux poids deux mesures » est à l’œuvre. De nouveau la cécité, la naïveté ou plus simplement l’antijudaïsme primaire conscient ou inconscient des occidentaux s’expriment dans une évidence consternante.

Pourtant une simple analyse montre que si les Juifs n’ont aucun lien avec le Mont du Temple, alors la Chrétienté et l’Occident n’existe pas non plus. Ou alors ils ont été crées par l’opération du Saint Esprit.

Saint Esprit ?

Edouard GrisCe ne serait pas lui qui était adoré sur ce fameux mont, par les Juifs, mille six cent ans avant l’Islam ?

Circulez, il n’y a rien y comprendre. EG♦

Publicités

Un commentaire

  1. Bravo, c’est simple et clair. Et nous sommes plus d’un à oublier de le dire … parce que nous l’avons trop dit.

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s