L’antisionisme dernier ciment des Européens ?

Les oppositions binaires se suivent…

Il y a eu les nobles et les gueux, le communisme et le capitalisme, la droite et la gauche, le Nord et le Sud, l’occident et l’islam… Aujourd’hui vient le schisme de minorités qui s’agrègent contre la majorité, toutes s’investissant de la possession exclusive d’une vérité et d’une justice indéfinies, que nul recours à des critères objectifs ne vient départager.

Les options définissant les minorités se miniaturisent et chacune accentue les TOCs de ses membres en les élevant au rang de dogmes.

De même que l’obsessionnel de base se lave les mains, puis lave le savon avant ses mains, puis la serviette avant le savon, le défenseur des singularités sexuelles défend les gays et lesbiennes, puis les binaires (qui ne sont ni l’un ni l’autre) puis les transgenres et il finit avec un acronyme que même les défendus ne savent plus déchiffrer : LGBTTQQIAAP : lesbiennes, gay, bisexuels, transgenres, transsexuels (différents des transgenres ?), queer (différents de gays ?), questionnants (qui se questionnent sur leur sexualité), intersexe (???), asexués, alliés (alliés hétérosexuels de la cause), pan-sexuels (qui revendiquent une attirance pour n’importe quel genre. Quelle différence avec bisexuels ?)

Dans la même veine (au soja), les défenseurs des animaux commencent par s’opposer à ce qu’on les maltraite, puis à ce qu’on les mange, puis à ce qu’on établisse une hiérarchie entre eux et nous, puis… LM

Liliane Messika

La suite sur https://perditions-ideologiques.com/2021/01/30/lantisionisme-dernier-ciment-des-europeens/

2 commentaires

  1. Chère Madame,

    Vous semblez manquer singulièrement d’inspiration dans votre rubrique. Je les lis d’habitude avec toujours beaucoup de plaisir et d’intérêt. Mais je vous avoue que cette fois ci j’ai resenti une certaine frustration…… je ne vous y retrouve pas…. il y a des jours comme ça…..🙂

    J'aime

  2. Merci Liliane pour votre rafraîchissant billet.
    Comment comprendre que ceux qui défendent la cause des animaux, ce dont on ne saurait les accabler, ne disent rien lorsque des dizaines de milliers de poussins « mâles » sont broyés ?
    Toujours personne au micro lorsque des dizaines de milliers de visons sont tués, enterrés, puis déterrés.
    La cause des LGBT a réussi à obtenir en quelques années, ce que les femmes n’ont pas obtenu pendant plusieurs décennies, et ce n’est pas fini.
    Comme dirait l’autre : lorsqu’il n’y a plus que le désespoir, il reste encore la désespérance….

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s