Chausse-trappe à Trappes

Trappes. Affaire Lemaire contre le maire… Tout ce que ce professeur Monsieur Lemaire décrit,

« d’abord le départ des juifs, puis de non musulmans, puis à présent de musulmans dits ordinaires »,

cela fait plus de 20 ans que les juifs, véritables canaris dans la mine, le disent et le prédisent haut et fort.. dans une indifférence quasi générale, dès lors qu’ils étaient les seuls concernés.

Eux dont les enfants ont quasiment tous été contraints de déserter les écoles de la république..eux qui ont dû, les premiers, fuir ces zones difficiles.

Nonobstant les stupides et scandaleuses dénégations obstinées du cynique maire de Trappes, Trappes n’est qu’un exemple parmi d’innombrables autres, de tous ces « territoires » sous l’emprise de délinquants caïds et d’islamistes radicaux.

Ce maire, Ali Rabeh, un maire au rabais, un exemple archétypal de ces élus qui se sont vautrés piteusement, à la fois dans la compromission et la dissimulation…

Et c’est en vain qu’il tente honteusement de disqualifier la parole de ce professeur, de le psychiatriser, de le ringardiser, en usant des artifices les plus vils. Désormais, la vérité est trop criante, elle ne saurait.. passer à la « trappe »! La réalité factuelle s’évince de la simple observation…

Tout cela était éminemment prévisible, ce d’autant qu’aucun véritable programme sérieux de lutte contre ce processus délétère n’a été conçu et encore moins mis en place..

Ce qui me sidère est que nombre de journalistes, politiques et personnes de la société civile, semblent tomber de l’armoire aujourd’hui, en découvrant le pot aux roses..

20 ans de dénégations pour commencer enfin à reconnaître la réalité aveuglante qui s’est continûment déployée sur le terrain.. Faudra t’il patienter encore 20 ans de plus pour commencer à agir véritablement ???

A quand les traitements ? A quand les antidotes et vaccins à cette épidémie de virus, qui ne peut plus être « masquée » à présent ? EL

h

Erick Lebahr, MABATIM.INFO

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s