Affaire Halimi : « cacher cette réalité que le peuple ne saurait voir »

Un mot de plus sur ce terrible meurtre antisémite.

Il me semble que la communauté juive fait une erreur fondamentale non pas dans l’analyse de ce meurtre antijuif que chacun a identifié comme tel, mais plutôt dans les raisons profondes et réelles qui conduisent l’establishment français à utiliser tous les artifices pour escamoter le procès.

Mon explication sera très brève et simple et peut se traduire par une simple question :

Si l’assassin de Sarah Halimi avait été un skinhead aux yeux bleus pensez-vous vraiment que le procès aurait été aussi piteusement évité ?

Non, bien évidemment, nous aurions eu droit au tam-tam médiatique de la presse aux ordres, aux manifestations de la gauche, des féministes, des écologistes, des syndicats, et aux poses outrées de nos politiques du ban et de l’arrière-ban, puis a une instruction ne laissant de côté aucun détail et enfin à un procès retentissant finissant par une condamnation ultra sévère.

Donc, ce qui caractérise ce naufrage judiciaire dûment piloté par des considérations purement politiques n’est pas tant le fait que la pauvre Sarah était juive, mais plutôt que Traoré est un voyou islamiste, drogué, inutile et malfaisant, comparable en tous points à ceux qui brûlent, violent et tuent aux quatre coins de la France !

C’est donc la NATURE de l’ASSASSIN qui pousse l’establishment à camoufler ce crime et non l’appartenance de Sarah a notre communauté, car comme je l’ai dit, la Macronie aurait été avide d’un beau procès qui aurait éreinté l’extrême drouaaate à quelques mois d’une élection qui s’annonce si délicate pour notre classe dominante boboïsante.

Ainsi , si le meurtre de Sarah est bel et bien un meurtre antijuif, il est surtout un énième meurtre islamiste sur le sol national et c’est bien cette nature à 100 % islamiste qui dérange les pouvoirs de ce pays.

Pour étayer ma démonstration, je finirai par une petite devinette :

Avez-vous des informations sur les différentes instructions concernant d’autres meurtres islamistes perpétrés ces dernières années ?

Savons-nous qui a égorgé le père Hamel et pourquoi ?

Qui a massacré le jeune Timothy ? Connaissez-vous le nom du tueur ?

Qui a égorgé deux jeunes filles devant la gare Saint-Charles ? Et pourquoi ? Savez-vous quelque chose sur cette affaire ?

Les réponses sont évidemment négatives, ces affaires sont soigneusement enfouies au fond de dossiers muets et secrets soigneusement cachés aux citoyens de ce pays.

En conclusion, chers amis :

Ne nous laissons pas emporter par notre émotion, notre communauté est la victime privilégiée de cette nouvelle peste islamo-nazie, certes, mais comme sa devancière, il y a 75 ans, cette vague d’inhumanité va emporter l’ensemble du pays progressivement et c’est cette terrible réalité, que certains, tout en haut, veulent absolument continuer à cacher. TA

Thierry Amouyal, MABATIM.INFO

6 commentaires

  1. Entièrement d’accord avec l’auteur que je salue au passage.
    C’est l’identité de l’assassin qui pose problème à la justice française et explique la décision – lourde de conséquences – de la Cour de cassation.
    Mais la situation n’en est pas moins préoccupante pour les Juifs en France.

    J'aime

    • Merci Pierre , je te salue aussi .
      La situation des juifs en France devient d autant plus inquietante que le pays est en plein naufrage , la prise de pouvoir par des incompetents au pire moment de son histoire ( islamisation , effondrement economique et le bonus covid ) aura de tres lourdes consequences tres prochainement et les juifs ne seront pas epargnes , soyons en certains .

      J'aime

  2. Bravo, entièrement d’accord, c’est exactement l’analyse que j’en ai faite et que j’ai laissé dans l’article précédent. Quelle aurait été la réaction des islamo-gauchistes si cela avait été un chrétien…?? Cette condamnation est « indigne » et laisse libre cours à d’autres actes antisémites. Pauvre france !!

    J'aime

  3. C est la triste vérité ,mais je ne pense pas que la majorité des Juifs sont convaincus.
    Leur avenir d une France soucieuse du vivre ensemble n est plus qu une chimère ,une illusion ,car la véritable signification est le vivre ensemble sans les Juifs .Et l expliquer aux Juifs est impossible.

    J'aime

  4. On connaît le nom du meurtrier de Laura Paumier et Mauranne Harel à la gare St Charles à Marseille. C’est Ahmed Hanachi, libéré la veille de garde à vue à Lyon. Et son frère Anis qui l’a mis sur la voie du djihadisme.
    On connaît également le nom des assassins du père Hamel.
    Ce sont deux islamistes radicaux, Adel Kermiche, sous contrôle judiciaire, muni d’un bracelet électronique, et Abdel Malik Nabil-Petitjean, qui assassinent en égorgeant et poignardant le père Jacques Hamel, un prêtre de l’église Saint-Étienne de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et blessent grièvement un paroissien de 86 ans.

    J'aime

    • Mme Brust , bravo pour votre erudition , j avoue que j apprend ces noms grace a vous , je crains de ne pas etre le seul dans ce cas , peut etre a cause de mon manque de curiosité , ou , peut etre , parce que ces informations ne sont pas diffusées genereusement par la justice et la presse ? Qui sait

      J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s