Mais meurs donc enfin !

Israël, le petit Israël qui ne cesse de faire parler de lui…

Israël qui vit sous une loupe grossissante perpétuelle…

Israël haï de certains chrétiens, de nombreux musulmans et des juifs, israéliens ou autres… Haï par une foultitude d’organisations, de chefs d’États, de peuples, de médias… Ah, ces médias qui décrètent la pluie ou le bon temps et pointent de leur doigt insolent et tricheur leur prochaine victime, mais aussi qui vivra et qui devra mourir !

Car oui, il a aussi des juifs qui veulent la mort de cet État dérangeant, lequel s’obstine, tient tête, lutte comme une bête traquée dans tous les sens, devant tous les conflits externes et internes, devant les tribunaux, devant tout cet orchestre de faux musiciens, de déloyaux, de fourbes…

Israël, le désastre d’un peuple inexistant appelé palestinien, haï sans motif réel… Mais qui a besoin de motif réel pour haïr ? C’est instinctif, c’est parfois même amusant…

Haro sur le baudet

C’est énorme comme cela peut parfois devenir une flambée multicolore, un véritable feu d’artifice ! Il y en a même qui se pavanent face au monstrueux déluge d’accusations assené sur le petit État juif…

C’est extraordinaire, mais même ceux qui se déclarent ses alliés, sont aussi des colporteurs d’ordres, d’enquêtes minutieuses, de conseils biaisés, d’intentions préjudiciables. D’un côté ils promettent à Israël leur soutien absolu, et d’un autre ils financent et s’alignent auprès des ennemis jurés de l’État d’Israël. Oseront-ils accuser l’Iran de ses crimes contre l’humanité ? Oseront-ils porter atteinte à un cheveu des Palestiniens, bien qu’ils soient les rois de la terreur, qu’ils plongent le petit État juif sous une avalanche de roquettes dirigées vers les civils israéliens ? Oseront-ils jamais leur sous-entendre/proférer de pareils ordres ? Car dans ce monde bizarre où nous vivons, il est défendu de prétendre à la vie, lorsqu’une majorité l’interdit avec une véhémence inattaquable. Lorsque cela déplaît, cela outrage… Un véritable crime de lèse-majesté.

Quelle insolence enfin de vouloir défendre son existence, son petit coin d’enfer ou de paradis !

Défense de se défendre. Défense de défendre sa vie… défense de respirer cet air saturé de haine, d’injustice, de parti-pris, de mauvaise foi. Car l’air pur a quitté cette planète depuis que l’homme y a posé pied.

Meurs donc, sous-entendent ces distributeurs de morale qui n’en possèdent aucune.

Une balle perdue a tué une journaliste palestinienne et tout le monde devient son défenseur, son porte-parole, son avocat… Au bûcher ces sorcières, ces Israéliens assassins d’innocents !

« Les couteaux lui restaient au flanc jusqu’à la garde,
Le clouaient au gazon tout baigné dans son sang…
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie où le sort a voulu t’appeler,
Puis après, comme moi, souffre et meurs sans parler ».
Alfred de Vigny

Le monde va devoir vivre avec cet intrus qu’il le veuille ou pas et les Palestiniens ou ceux qui se disent l’être, verront un jour combien la bêtise humaine est parfois rentable. La lassitude, l’érosion, la démographie, la démocratie, la stupidité humaine, couronneront leurs efforts et leur patience, pour les aider à sombrer dans l’absurde. TZ-D

Thérèse Zrihen-Dvir, MABATIM.INFO

Un commentaire

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s