Chers lecteurs de MABATIM.INFO,
Merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, majoritairement en France, mais également en Israël, au Canada, en Belgique…
Après la tragédie du 7 octobre 2023 dans le pourtour de Gaza, nous aimerions que vous contribuiez à faire connaître à vos amis et voisins cette terrible réalité :
une trentaine de nos compatriotes sont détenus en otage sur les 227 recensés à ce jour, et une dizaine sont parmi les 1500 victimes.
Chaque otage a un nom, un visage.
En vous inspirant de la lettre ci-dessous, écrivez à votre maire (adresses des mairies de France ici) en demandant la participation de sa ville (la vôtre !) à cette campagne d’information.
Les photos des otages sont disponibles ici en toutes les langues et en qualité graphique suffisante pour être projetées ou imprimées.
Petit geste, grand cœur, faites suivre à vos amis, voisins, et… élus ! Merci… LR♦
Madame/Monsieur le Maire,
L’attaque sans précédent perpétrée par l’organisation terroriste du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023 a constitué une tragédie absolue.
Outre les 1500 civils israéliens massacrés, hommes, femmes, enfants, dans des conditions inhumaines indescriptibles, dont plus de trente franco-israéliens, outre les milliers de blessés dont la plupart dans un état grave ou désespéré, la prise en otage de plus de 200 israéliens parmi lesquels des bébés, enfants, adolescents, personnes âgées survivantes de la Shoah, détenus par le Hamas à Gaza et dont on ignore tout de leur situation, est insoutenable.
On estime à ce jour que neuf de ces otages sont franco-israéliens.
Afficher, devant ou sur les murs de votre mairie, le portrait des otages, comme certaines villes l’ont déjà fait, constituerait un acte fort et symbolique pour demander leur libération immédiate, une marque puissante de solidarité envers ces victimes, et une manière d’exprimer notre aspiration collective au respect des droits fondamentaux de chaque individu.
Les photos des otages sont disponibles ici en toutes les langues et en qualité graphique suffisante pour être projetées ou imprimées.
Je joins à cette fin certains des portraits de ces otages.
Je reste à votre entière disposition pour échanger sur cette demande ou pour fournir tout complément d’information.
Je vous prie d’agréer, Monsieur/Madame le Maire, l’expression de mes plus cordiales salutations.
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.











[…] Source […]
J’aimeJ’aime
Voilà je suis en train d’écrire à la Mairie de Saint-Mandé pour qu’ils affichent les photos de nos otages, kidnappés et emmenés de force à Gaza; c’est sous forme de pétition et j’ai l’intention de faire aussi signer le curé de la paroisse: En deux heures ce soir j’ai une trentaine de signatures et ensuite je prendrai un rendez-vous soit avec le maire soit avec un adjointpour parfaire mon action vous serait-il possible soit d’envoyer une série de photos à la mairie de Saint Mandé soit à moi-même
Je vous envoie mon courrier par mail
Rolland Aboucaya
J’aimeJ’aime
Toutes les photos disponibles sont à télécharger à partir du lien dans l’article
J’aimeJ’aime
Voilà je suis en train d’écrire à la Mairie de Saint-Mandé pour qu’ils affichent les photos de nos otages, kidnappés et emmenés de force à Gaza; c’est sous forme de pétition et j’ai l’intention de faire aussi signer le curé de la paroisse: En deux heures ce soir j’ai une trentaine de signatures et ensuite je prendrai un rendez-vous soit avec le maire soit avec un adjoint
Rolland Aboucaya
J’aimeJ’aime