
[24 décembre 2023]
Si un jour on autopsie Olly Alexander, on s’apercevra qu’il possédait une moelle épinière. On s’en doutait déjà de son vivant, puisqu’il tenait debout tout seul et réussissait même à chanter. Mais on cherchera en vain un cerveau.
La chose ne surprendra pas les Britanniques, qui ont appris que la créature bicolore à zébrures (robe blanche entourée d’une membrane en filet à provision noir et crinière rouge) avait signé une déclaration avec 1400 décérébrés de son acabit.
Le texte stipulait qu’Israël était coupable de génocide à Gaza, où la population a été multipliée par quatre pendant la période où l’État juif l’occupait et d’apartheid, alors que plusieurs partis arabes siègent à la Knesset, le Parlement, et qu’un parti islamiste faisait partie du gouvernement jusqu’en novembre 2022.
Cette déclaration signée par les 1400 analphabètes n’est pas aussi surréaliste qu’on l’imagine, quand on a autre chose que du fromage blanc entre les oreilles : les accusateurs d’Israël ne connaissent ni la définition de génocide (destruction d’un peuple entier) ni celle de l’apartheid (ségrégation d’une partie de la population soumise sans défense à une autre disposant de tous les droits.)
En revanche, quand un État, dont des femmes sont violées et tuées, des hommes tirés comme des lapins et des enfants décapités, décide de détruire la troupe des assassins, les mous du bulbe y voient une agression non provoquée et accusent ceux qui sont solidaires avec les victimes de « philosémitisme irréfléchi ».
Pour ajouter la bêtise à l’ignorance, dans leur déclaration étrange (traduction littérale de « queer ») les signataires du groupe d’action LGBTQI+ Voices4 London ont précisé :
« Nous pensons que la solidarité avec la Palestine est une question queer. L’oppression de toutes les communautés marginalisées est enracinée dans les mêmes structures violentes – le colonialisme, l’impérialisme et le capitalisme (Euronews). »
Olly et ses petits camarades ignorent donc que la Gay Pride la plus courue au monde est celle de Tel Aviv et que les membres de la communauté LGBT qui n’arrivent pas à s’échapper de Cisjordanie ou de Gaza pour demander l’asile en Israël finissent exécutés sans jugement dans ces territoires, dont la seule valeur est le dollar.
Il n’y a pas que des QI de palourde en Angleterre.
La preuve, c’est que la Campagne contre l’antisémitisme a jugé qu’un concombre de mer comme Olly Alexander ne pouvait pas représenter le Royaume-Uni à l’Eurovision :
« Quand près de sept juifs britanniques sur dix ont peur d’exprimer leur identité en public, il ne doit pas être la personne qui représente notre pays. »

Nous avons contacté plusieurs Israéliens arabes : des députés, des professeurs de médecine, des PDG d’entreprises et des présidents d’université, pour leur demander ce qu’ils pensaient de la lettre étrange. Ils nous ont tous suggéré de nous adresser à des spécialistes de la déficience intellectuelle. LM♦

Liliane Messika, MABATIM.INFO
En savoir plus sur MABATIM.INFO
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.


La déficience intellectuelle est, en cette délétère occurrence, compatible avec l’ignorance (forcément) crasse et surtout la répugnante perversité.
J’aimeJ’aime
C’est sûr les militants LGBTQ+ qui défendent les fakestiniens ont un sérieux problème…
Vous dites avoir interrogé des arabes israéliens, je ne fais pas confiance du tout à ces derniers…
Pour ma part je sais très bien que même en ayant toutes les chances possibles et imaginables, ils continueront de défendre leurs « frères » si ce n’est maintenant (c’est trop risqué) ils le feront plus tard et ouvertement… Maintenant ils nous servent l’argument « ah ben nous on est bien ici » après nous avoir vomi dans notre dos aboutissant à nous faire stigmatiser dans le monde… J’en ai pas rien à fiche de leur sort quand je les vois si profondément implantés avec des postes d’où ils peuvent s’ils le souhaitent semer la terreur….. sans un bruit bien sûr pour éviter le scandale ou que l’on s’en rende compte de trop… et s’ils sont pris la main dans le sac et sommés de s’expliquer ils feront ce qu’ils savent faire pleurer en chouinant « j’ai changé » et on croira cette fumisterie? Alors ils recommenceront en faisant PIRE… parce qu’on ne les aura pas sanctionnés comme il se doit…… parce que tu comprends nous on est « moraux » à force c’est la morale même que nous distordons….
J’espère que on ne va pas encore se tirer une balle dans le pied avec des « oui mais vous comprenez ces arabes LA sont différents »… c’est exactement ce qui nous a amenés à la boucherie du 7/10… c’était ce que pensaient les gens des kibboutz qui furent attaqués…. ils devaient penser que « ces arabes là » les voisins d’Israël étaient différents de DAECH ou l’EI.. c’est ce qui nous a conduits à Oslo… c’est ce qui nous a conduits à supporter, je devrais plutôt dire à souffrir mahmoud ABBAS qui est INSUPPORTABLE et négationniste et juste un terroriste de plus..
Ils devaient penser que les « arabes algériens » avaient usé de violence contre les français parce que tu comprends ils étaient opprimés… Ah bon? De quoi? Ils bénéficiaient de l’apport de la civilisation française, éducation, hôpitaux infrastructures.. et ils en ont fait quoi?
Ils devaient penser que les arabes israéliens étaient civilisés eux… ah bon? en quoi? C’est pas eux que l’on retrouvait en 2021 dans les rues d’Israël démolissant tout et hurlant allah ouakbar sous le bruit des roquettes que leurs frères envoyaient?
Les Arabes israéliens pour acheter le calme, on les a favorisés pour prendre des postes… ces arabes mahométans dont la seule mentalité est de mordre la main qui les a nourris dans le but de tout piquer…
Est ce que je dois rappeler ce qui s’est passé avec un Juge Arabe qui a refusé de stigmatiser son frère un arabe qui avait fait un viol nationaliste sur une juive israélienne… Tu me couvres je te couvre wallah tu es mon frère… si ce juge arabe s’est cru autorisé à agir ainsi c’est qu’il doit y avoir d’autres arabes bien implantés dans des postes pouvant assurer le tissu suffisant pour assurer cela…. comme d’habitude avec eux ça se termine en déni des droits, persécution autorisée et déni de justice pour les victimes…
Alors je suis bien navrée mais qu’ils soient arabes israéliens (d’ailleurs ils le disent ils sont les arabes de « 48 ») ou arabes algériens, ou arabes de syrie… je vois pas bien la différence dans cette « diversité » ça se termine toujours pareil avec eux… boucherie des innocents, allah on stape des barres etc… ils sont IN SUP POR TA BLES! ________________________________
J’aimeJ’aime