Comment Israël se tire une balle dans le pied

Au début de la guerre, aux mois d’octobre et de novembre, des gens qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs démarches se sont proposé de faire rencontrer les familles des otages et des victimes du 7 octobre devant les instances internationales, notamment à la Haye, à Bruxelles, au siège de l’ONU, à Paris et je ne sais où encore. Ceci afin de sensibiliser et faire condamner les abominations terroristes du 07/10 à travers le monde.

Depuis, ce qu’on a obtenu, ce sont des avertissements et la condamnation d’Israël par ces instances et le plus grand coming out antisémite depuis 1945.

Et avec des avocats sur place comme un certain Sacha Gozlan à Paris mandaté par les familles des otages et surfant sur ce malheur pour se montrer dans les médias qu’ils allaient diligenter des actions juridiques contre le Hamas. Évidemment, le Hamas était terrifié par la perspective de ces poursuites ou condamnations au sein des instances internationales.

Hier on apprend par le père d’une des soldates violées et assassinées que des membres des familles d’otages avaient été reçus cet hiver par le procureur du CPI à la Haye, le fameux Karim Khan.

Qu’espéraient ceux qui les ont faits le rencontrer ?

Que ce dernier, juriste du Pakistan, un pays de la sphère des pays de l’islam la religion du Hamas, des pays foncièrement hostiles à Israël et qui n’ont pas de relations diplomatiques avec l’État juif, un de leurs juristes prendrait la détresse des familles israéliennes en considération ?

Et en admettant qu’il aurait sérieusement pris leur cas, pouvait-il être plus efficace que Tsahal pour traîner en justice les nazislamistes et faire libérer les otages ???!!!!

Aujourd’hui, le Karim Khan dans sa démarche peut se targuer d’avoir reçu cordialement ces familles israéliennes et de les avoir attentivement écoutées. C’est cela qu’on voulait ?

De facto, ces gens « bien intentionnés » ont octroyé au CPI au CJI et en particulier à ce Karim Khan la légitimité de s’ingérer dans notre guerre. Ils lui ont donné le bâton pour qu’il nous tape dessus.

Voilà à quoi mène ce lobbying myope et irréfléchi qui croit se substituer à la vraie guerre ou alors pouvoir s’y ajouter. C’est dérisoire et grotesque de prétention.

Nous l’avions fait remarquer en temps réel envisageant très bien où cela pouvait mener. L’avocat Sacha Gozlan susmentionné s’en était offusqué d’ailleurs.

Il y a même une avocate franco-israélienne, je ne me souviens plus de son nom, qui toute fière de pouvoir « faire quelque chose » s’était fait interviewer un peu partout. Où est-elle maintenant, six ou sept mois après ?

Non seulement leur action n’a rien contribué, mais elle a été contre-productive.

Avec les terroristes nazislamistes, Hamas ou Hezbollah, on ne le répétera jamais assez, c’est le combat concret et réel par Tsahal là où le sang coule.

Et encore plus aujourd’hui pour faire s’agiter les Karim Khan de tout poil.

Avec amour d’Israël… MB-H

Meir Ben Hayoun, MABATIM.INFO


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. bien evidement , seul le combat a mort peut nous liberer de ces monstres sataniques , les bobos et bienpensants juifs oeuvrent vainement pour que les goyim nous ecoutent , sans çomprendre que tout ce qui nous arrive leur convient parfaitement .

    la place des tueurs du hamas , c est dans la poussiere avec une balle dans la tete .nekouda

    Aimé par 1 personne

    • Malheureusement, les juifs diasporiques (mais pas seulement) veulent plaire aux goyim, le résultat est sous nos yeux.

      J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.