Le message universel d’Israël

Par Meir Ben-Hayoun
[12 juin 2025]

Infrastructure terroriste à l’Hôpital Shifa à Gaza

Il y en a marre de leur expliquer qu’il n’y a point l’ombre d’un génocide.

Mobiliser les articles et alinéas du droit international pour la démonstration, ils n’en ont que guigne. Argumenter qu’Israël ne massacre pas de civils, ne commet pas de crime de guerre, que les nazislamistes se cachent derrière femmes et enfants et ont édifié leurs quartiers généraux et entrepôts d’armes dans des hôpitaux, dans des écoles et dans des jardins d’enfants, à quoi bon ?

Comme l’a fait ironiquement remarquer Mike Huckabee, l’ambassadeur des États-Unis à Jérusalem :

« Si l’État d’Israël commet un génocide dans la Bande de Gaza, il s’y prend plutôt mal ».

Bien perturbé, Finkielkraut certes dément qu’il y aurait génocide ou famine, mais dans la foulée affirme :

« Certains membres du gouvernement de Binyamin Netanyahou qui vraiment sont des monstres…… »

Quel sens de la mesure !

Ça fait vingt longs mois qu’on explique cela avec preuves matérielles irréfutables à l’appui, qu’on décortique les chiffres.

Rien à faire.

Leur hystérie et imagination morbide prennent le dessus sur toute rationalité, avec bien entendu l’aide de traîtres défaitistes chez nous comme Barnavi ou l’ancien premier ministre Olmert condamné pour corruption et autres lèches-tapis opportunistes ou perturbés narcissiques et lâches.

Ancien ambassadeur d’Israel en France, Élie Barnavi, sur France Inter :

« J’ai honte d’être citoyen de ce pays ».

Nous sommes on ne peut plus d’accord. Nous aussi avons honte qu’il soit citoyen de notre pays.

Inutile de prouver que dans ce type de conflit, le taux de dommages collatéraux est le plus bas dans la Bande de Gaza,

– plus bas qu’en Irak

– ou qu’en Afghanistan lors des interventions américaines

– et plus bas que l’intervention française contre Daech à Rakka et à Mossoul.

Ils n’en ont rien à faire !

À cet égard, il est à signaler que contrairement aux autres États de la coalition, plus de huit ans après, la France refuse toujours de reconnaître toute victime collatérale après ses raids contre l’État islamique.

L’armée française ni aucun membre de la coalition n’ont pris soin alors de prévenir les populations civiles avant leurs frappes.

Ni Jean-Pierre Filiu papillonnant des yeux comme une poupée barbie quand il affirme n’avoir jamais vu rien de pareil, ni , ni Lemire, Boniface, ni cet officier d’opérette de Guillaume Ancel, ni Georgino Malbrunot, aucun de ces hypocrites professionnels que nous ne pourrons pas tous nommer, ils sont beaucoup trop nombreux,

Aucun n’a daigné déplorer ne serait-ce que du bout des lèvres les victimes civiles de la guerre de la France contre l’État islamique.

Quant au président Maqueron, ministre du Gouvernement Hollande ayant initié l’offensive contre l’État islamique, quelle veulerie !

Rakka en ruines

La France refuse toujours de reconnaître toute victime collatérale après les raids contre l’État islamique.

Le fait qu’Israël ménage des zones d’aide humanitaire pour isoler les civils du Hamaset leur fait distribuer des millions de rations, ça ne les intéresse pas.

À quoi sert-il de leur démontrer cette réalité ? Que nous sommes des Juifs impeccables et gentils ?! A leurs yeux, si on agit ainsi, qu’on ménage l’ennemi qui fomente de nous exterminer tous, c’est que quelque part, on serait coupable de quelque chose.

Aménagement par Tsahal de centre de distribution de nourriture dans la Bande de Gaza

C’est comme l’accusation de meurtre rituel, il leur a fallu des siècles et la Shoah, et encore, pour l’abandonner.

Terroristes nazislamistes récemment faits prisonniers par Tsahal. Comme on peut nettement le voir, ils souffrent terriblement de « malnutrition », la « famine » quoi.

La seule chose de différente aujourd’hui et qu’il faut par contre bien leur graver de façon indélébile et pour l’éternité dans leur mémoire collective, c’est que :

Si on massacre des Juifs comme le 07/10/23, c’est l’enfer au centuple et au millième qui s’abattra sur eux. Ce sera la victoire totale et la disparition définitive du concept satanique de djihad, jusqu’à l’effacement de toute mention de ce terme dans les dictionnaires.

La Mamounia à Ashdod – pourquoi pas 38 kilomètres plus au Sud à Gazablanca ?

Ils perdront définitivement la zone géographique d’où ils ont lancé leur offensive abominable.

Elle sera annexée pour l’éternité à l’État juif dont elle deviendra la Riviera israélienne. Avec leur art de l’hospitalité juive, les Israéliens originaires du Maroc y feront prospérer la ville de Gazablanca. Et comme avec les bippers, le glaive d’Israël atteindra nos ennemis, tous, sans exception.

Plus besoin de débattre et d’argumenter pour cela.

Qu’ils continuent de manifester contre nous jusqu’à s’étouffer à Madrid, à Londres, à Alger ou sur la Place de la République.

Manifestation de nazis islamistes français à la Place de la République

Ce qui nous reste à faire, c’est juste de finir concrètement le travail ici sur place et que ça leur en crève les yeux, au sens figuré et…… au sens propre également.

C’est cela le message universel d’Israël, la meilleure hasbara qui soit avec pédagogie.

Dès qu’on leur fera une interro surprise sur ce sujet, ils obtiendront tous la note de 20 sur 20, à coup sûr. MB-H♦

Meir Ben-Hayoun, Jerusalem24


En savoir plus sur MABATIM.INFO

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

2 commentaires

  1. À chaque prisonnier islamiste fait par Israel, il faudrait lui graver une Magen David au fer rouge sur le front comme pour le bétail. Il faudrait faire ça à tous les prisonniers existants déjà dans les prisons

    J’aime

  2. je crois aujourdhui effectivement que beaucoups d antijuifs vont perdre la vue prochainement , au vu de la victoire de notre armée nationale , la seule armée qui combatte avec l eternel en support.
    shabbat shalom

    J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.