Chroniques entre rage et rire

LM Entre rage et riresEn France, la presse est libre, mais toujours enchaînée au conformisme. C’est ce constat qui a inspiré à Liliane Messika plus de 80 chroniques – à un rythme quasi quotidien – parues sur différents sites internet et réunies dans cet ouvrage préfacé par Zohra Bitan (Les Grandes Gueules sur RMC) : « Liliane pousse ses cris en mots comme des alertes et des messages dans lesquels moi, Zohra, fille d’immigrés algériens, amoureuse de ma patrie, je me reconnais ».

Liliane Messika a longtemps été directrice de la communication et rédactrice en chef de magazines, notamment consacrés à l’environnement.
Insomniaque par nature, obsédée textuelle par passion et stakhanoviste par urgence, elle a déjà publié une trentaine d’ouvrages : plusieurs essais sur le Moyen-Orient (Editions de l’Archipel), des traductions de « success stories » (Amazon et Starbucks, Editions Télémaque), des fictions pédagogiques à thématiques médicales (Editions K’Noe), ainsi que des essais, des romans et des biographies parus chez L’Harmattan.

CHRONIQUES ENTRE RAGE ET RIRE
2017-2018
Liliane Messika

Préface de Zohra Bitan

ISBN: 978-2-343-16070-2
34 €
332 pages

Disponible sur Amazon

PENSEZ-Y POUR VOS FAMILLES ET AMIS À HANNOUKA
ET POUR VOS AMIS ET ENNEMIS À NOËL !

Publicités