Marre de la désinformation ? Marrez-vous !

par Dov Fitoussi

Tout est dans le titre, ou presque.

Nous nous plaignons régulièrement des médias, des antisémites, des antisionistes (idem), des obsédés par les juifs tels M’bala ou Soral, et nous avons décidé de nous battre contre tous ces gens qui ne veulent naturellement que notre bien.

Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà que très sérieusement, des gens très cultivés, des moins cultivés, et d’autres, mais animés du feu sacré de « la vérité à rétablir » se mettent à répondre avec leurs moyens souvent faibles, à qui voudra bien les lire ou les entendre.

Ainsi, dimanche dernier, h@keshet vous avait proposé la lettre du « juif français qui en a marre » Cette lettre sera probablement plus lue que la moyenne des réactions de ce genre parce qu’elle est publiée sur un site qui est plutôt bien indexé par les moteurs de recherche. Mais cette lettre est trop sérieuse, à l’instar d’Alain Finkielkraut, hélas, pour être vraiment prise au sérieux. Et trop longue, comme me l’a dit un ami chrétien.

Non ! Tout ça, c’est ringard ! Aujourd’hui, c’est bien connu, pour être crédible, IL FAUT FAIRE COURT, ET RIRE ! Il ne vous a pas échappé que les « humoristes » prolifèrent depuis quelques années, comme les champignons après la pluie, dans notre paysage odieux visuel. Allez vous étonner alors, puisque la demande d’ »humour » est si forte, que la qualité de l’offre soit en chute libre. Ils ne peuvent plus fournir, les pauvres… Mais je m’égare…

Alors oublions nos magnifiques textes que personne ne lit (sauf nous !), nos déclarations de condamnations ou de louanges dont tout le monde se contrefout, nos prix de ceci ou de cela, et utilisons la dérision, comme ROOTS ISRAEL sur lequel je viens de tomber et que je vous recommande.

Dov FitoussiBon, j’ai assez dit de bêtises, merci de m’avoir lu jusqu’ici, vous avez compris le message, j’arrête. Allez plutôt, séance tenante, sur ROOTS ISRAEL, ils sont plus marrants que moi, et surtout beaucoup plus efficaces contre la désinformation.

Faites suivre.

Publicités

Un commentaire

  1. j’ai proposé, il y a longtemps de téléphoner en masse pour protester; seul un certain nombre d’appels est pris en compte si nous avons les N° bous pouvons intervenir .

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s