La chorale de la Coopération Féminine de Versailles, a tout d’abord donné un récital le dimanche 22 juin, au Centre Communautaire (voir h@keshet du 25/06). Mais tout récemment elle s’est produite également à la maison de retraite Rothschild de Paris.
Les résidents étaient bien sûr ravis de cette récréation et même certains d’entre eux nous ont donné la réplique ! Pendant que d’autres, toujours « verts », esquissaient des pas de danse devant de notre chef de chœur … au point de la gêner ….
Des personnes toujours d’attaque il y en a … par exemple notre « inoxydable » Gaby Yari, qui intervint plusieurs fois au cours de ce spectacle ! Nous sommes avec elle ad méat ve esrim !!
En dehors du plaisir de chanter, nous avons eu le plaisir de faire cette B.A….
Alors pour la rentrée, rejoignez-nous ! Colette Berrebi, responsable de la chorale, nous accueille le mardi tous les 15 jours dans un local de la synagogue avec notre chef de chœur Kareen, accompagnée par Cyril qui se déplace avec son piano électronique.
Bien que « féminine » cette chorale n’est pas chauvine, puisqu’elle accueille les hommes …la preuve : je signe Claude Halber !
N’oubliez pas de vous inscrire sur le blog h@keshet pour recevoir les derniers articles.