Par Kareen Claire*

Le navire est abandonné mais l’équipage l’ignore…
Où est le capitaine ? Se serait il enfui ?
Pourquoi les voix ne s’élèvent-elles plus ?
Où sont Jaurès et Zola ?
Où sont ces révolutionnaires qui mettaient au service du peuple leur révolte ?
Nous allons faire naufrage, engloutis par des eaux amères et polluées, des eaux au puissant poison, celui qui provoque la mort lente et douloureuse d’une nation tout entière.
Israël n’est qu’un prétexte pour ces Français désœuvrés et instrumentalisés si facilement. Gaza ? Un prétexte médiatique qui fait de l’audience et qui attise des esprits faibles et ignorants.
En réalité, le juif a toujours été un sujet qui passionne, qui anime, qui excite.
Le juif est dans le collimateur des esprits. Le juif est le bouc émissaire.
Alors qu’il s’intègre au point de s’assimiler, qu’il porte les prénoms de son pays, qu’il travaille pour son pays, qu’il parle la langue de son pays, qu’il se sent d’abord français !
>>>LIRE AUSSI : Cher Marek Halter ! Si c’était aussi simple…
Mais aujourd’hui comme toujours on lui rappelle qu’il n’est qu’un juif …
Ils me font rire les »amis français » qui s’intéressent au Sionisme, quelle drôle de passion ?
Soit, mais quelles sources les renseignent ? Quels cours universitaires ont ils suivis ? Quelles voyages culturels ont ils faits ?
Réponse : « INTERNET » répondent-ils innocemment…
Le Mali est pourtant tout aussi passionnant, non ? Qu’en est il de ces malheureuses deux cents jeunes filles prises en otage par les fanatiques islamistes ? Sont elles mortes ou converties ? La question n’a pas l’air d’intéresser mes « amis« .
L’Irak est tout aussi passionnant, non ? Qu’en est il du nouveau khalife auto proclamé et qui ordonne aux musulmans du monde entier de lui obéir au doigt et à l’œil ? Les massacres de deux cent mille civils en Syrie et autres milliers de morts en Ukraine etc.…?
Mais les cent cinquante terroristes morts à Gaza remportent largement la première place !!
Les Français s’enorgueillissent et se félicitent de combattre le terrorisme en Afrique ces derniers mois. Tiens donc… pendant que l’Etat hébreu, qui défend légitimement ses civils, serait un régime fasciste avec le Hamas ?? Là, faudra m’expliquer quand même… !
*** Articles de Kareen Claire ***
Et voilà que Place de la Bastille en toutes « Liberté Égalité Fraternité« , les valeurs de notre Sacro-Sainte-République-Donneuse-de-Leçons, des dizaines de milliers de français rejouent « l’Intifada à Paris » réalisée et mise en scène par l’AFP.
Bien sur quatre vingt dix pour cent des figurants ignorent pourquoi ils sont là ; mais ils vont passer à la télé… Ont ils déjà mis les pieds dans cette région du monde ? On nous répondra qu’ils n’ont pas les moyens, les allocations familiales flouées par la polygamie, couvrent à peine un loyer, un cadi, la cantine, et puis des baskets Nike, des armes, des grosses voitures, le chômage n’ayant duré qu’une semaine … Lol !
Vive le 14 juillet, vive la France vive la liberté de la presse, vive la République,
…et « A mort les juifs !» …
Liberté ok ! Fraternité ok ! Égalité ok ! Mais à une seule condition : envisager une dhimmitude proche, ou bien plutôt partir.
A bon entendeur, Salut !!
Ps : Au fait, où sont les « amis » ? Auraient ils quitté le bateau finalement sans m’attendre, avant d’être dhimmis, eux aussi… ?? KC♦
* Kareen Claire dirige la Chorale de la Coopération Féminine.