Sirba Octet  « tantz, nouvelle aventure »

sirba octet-tantzLe Sirba Octet a contacté hakeshet pour faire part de leur projet. Comme nous apprécions leur musique et leur interprétation, nous avons décidé de les aider en publiant leur projet. Nous  leur souhaitons une grande réussite. La Rédaction.

« Depuis 12 ans, le SIRBA OCTET crée, innove dans le répertoire yiddish et tzigane et donne des concerts en France et à l’étranger. Lors de leur venue dans le Festival Musique à Versailles en décembre 2013, ils avaient enchanté le public venu les entendre dans la salle de l’Hôtel de Ville !

Ils ont aujourd’hui concocté un 5e album intitulé Tantz ! qui sortira en septembre chez le Label Dolce Volta et font le choix d’auto-produire une série de 5 concerts promotionnels à l’Espace Cardin à Paris en novembre 2015. Le Sirba Octet qui n’est pas subventionné doit relever ce défi et nous comptons sur vous pour nous y aider !

Le financement participatif dit le « Crowd funding » est un moyen pour les proches, la famille, les amis, les mélomanes, les philanthropes, les fans de financer un projet en ayant une contrepartie. Que cela soit un petit coup de pouce ou un gros coup de main, nous comptons sur le collectif et sur votre mobilisation !

Nous vous invitons à suivre le lien ci-dessous pour découvrir le projet Tantz ! et pour savoir comment prendre part à cette aventure exceptionnelle du Sirba Octet !  :  http://fr.ulule.com/sirbaoctet-tantz/

La campagne ULULE ne durera que 45 jours au total, alors MOBILISEZ-VOUS dès aujourd’hui !

Un grand merci à vous pour vos soutiens !!! et n’hésitez pas à faire suivre le lien ! »

La Rédaction : écoutez les et  cette version interprétée par le Sirba Octet, certain (e) s reconnaîtront !

 

Publicités

Un commentaire

  1. Mercredi 3 août 2016, le Sirba Octet a donné à Menton un concert public ouvert à tous. Les musiciens ont conquis, ravi et enthousiasmé un public de touristes pour la plupart néophyte.
    Ils communiquent leur art avec fougue, passion et générosité ; merci à eux !

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s