« Résolution de l’Unesco » : bombe à retardement pour tous !

bombe retardementPar Dov Fitoussi

On ne joue pas impunément avec le révisionnisme. Comment qualifier autrement le récent vote par la France de la résolution reconnaissant comme musulman le Mont du Temple ?

En découplant le lien des Juifs avec le Mont du Temple et en l’offrant à l’Islam, l’Unesco n’a pour seule excuse que celle d’avoir cédé à une majorité automatique, malgré l’Histoire et la chronologie, pourtant impitoyables.

Mais que sont allés faire dans cette galère les quelques pays « éclairés » européens qui ont voté la résolution ? Ont-ils conscience de la bombe à retardement qu’ils ont amorcée ?

Bombe à retardement pour tous !
La bombe est pour les juifs qui voient ainsi certains pays, dont, hélas, la France, renier leur lien avec ce lieu, réduisant ainsi l’identité juive à néant. Depuis quelques années déjà, le Français juif n’est plus considéré que par sa dimension religieuse, même s’il est laïc ou agnostique.

Les Juifs sont les premières cibles d’un nouvel antisémitisme dont les pouvoirs publics ne veulent pas nommer l’origine, se contentant de parler de « tensions intercommunautaires », renvoyant ainsi dos à dos agresseurs et agressés. Les juifs, volens nolens, sont contraints de se « communautariser », même si depuis deux siècles, ils s’étaient pleinement intégrés à la société française.

*** Articles de Dov Fitoussi ***

Avec cette résolution de l’Unesco, les Juifs ne sont même plus « communautaires », mais musulmans peut être, puisque la « communauté internationale » vient de donner tous leurs lieux saints à l’Islam. S’ils veulent rester une communauté, qui ne peut plus être celle d’origine, ils n’ont plus qu’à se convertir.

Ces Français juifs, citoyens exemplaires de fidélité, ne sont plus juifs. Eux, dont la plupart, essayant d’éviter le communautarisme, ont déjà beaucoup de mal à être perçus simplement comme laïques, comment peuvent-ils aussi rester Français ?

Houria Bouteldja les Blancs ls Juifs et Nous
Une France sans les Juifs ?

Bombe à retardement pour les enfants de ce qui fut il n’y a pas si longtemps la fille ainée de l’Église, héritiers spirituels du Judaïsme, comment peuvent-ils encore rester chrétiens[1] puisque le Temple de Jésus est officiellement musulman ? Les origines chrétiennes de l’Europe sont, depuis ce mois d’Avril 2016, devenues musulmanes !

Bombe à retardement pour la France elle-même, qui, cédant aux délires d’une diplomatie à la dérive qui n’a toujours pas compris que le slogan « Palestine d’abord[2] » n’a plus cours chez les islamistes les plus virulents, lesquels réservent désormais leurs « bienfaits » aux « Croisés dEurope », à Paris ou à Bruxelles, après Madrid et Londres. Ces mesures diplomatiques en décalage avec la réalité auront été reçues cinq sur cinq par les islamistes de l’intérieur.

Et maintenant ?
« La France sans les Juifs ne serait plus la France » répète en boucle le premier ministre.

Mais alors, Monsieur le Premier Ministre, puisque désormais il n’y a plus de Juifs, que va devenir la France, puisqu’elle est de moins en moins la France ? DF♦

[1] Des chrétiens de l’Amitié Judéo Chrétienne de France ont réagi : http://www.ajcf.fr/communique-de-la-presidente-de-l-ajcf.html
[2] Voir MEMRI 1 (Anglais) ; MEMRI 2 dans une traduction française par Nuits d’Orient
Dov Fitoussi
Voir aussi :
UNESCO : Abaisser le niveau de représentation ?
L’Unesco “coupe temporairement” les liens du peuple juif avec la Terre Sainte

Publicités

2 commentaires

  1. Prochaine étape : puisque le mont du temple n’a jamais été juif et que de Salomon à Hérode, personne n’a rien construit là qui ressemble à un temple, et que les Romains se sont illusionnés en pensant avoir détruit le temple puisqu’il n’y en avait point, et que la Menora du bas-relief de l’Arc de Triomphe de Titus à Rome est une légende mensongère de plus fabriquée par les juifs, et puisque, sournoisement, les juifs ont enfin réussi à infiltrer des fauteurs de troubles juifs comme Mathieu, Marc… auprès de Jésus qui lui-même n’est en fait jamais allé lire la Thora dans le temple et la commenter, compte tenu de tout ça, une Résolution de l’UNESCO devient urgente pour ôter des Evangiles toute référence à un temple fictif qui n’a jamais existé alors que depuis Adam et Eve, il était programmé qu’il y ait là, le moment venu l’avènement de la vraie religion, même s’il fallut attendre plus d’un demi-millénaire. L’UNESCO devrait se pencher également sur le bannissement dans les églises de toute référence à la Thora et sur la suppression qui en résulte de toute référence à l’Ancien Testament de la liturgie chrétienne. D’autres projets de Résolutions UNESCO sur la Via Dolorosa et les églises de Jérusalem doivent par ailleurs être confiés d’urgence à des groupes de travail compétents.

    J'aime

  2. Fort bien vu, Dov, et très bien écrit ! Après la sinistre farce de l’UNESCO, il m’est venu à l’esprit que nous autres Juifs venions peut-être de Mars ou de Saturne, mais je me suis reprise : ce sont certainement des lieux que les Arabo-musulmans revendiqueraient alors comme palestiniens, et le Quai d’Orsay opinerait avec gravité …Au fait, avec l’invasion arabe jusqu’à Poitiers, le même Quai d’Orsay va-t-il abandonner la souveraineté française sur toute la partie sud du territoire qui fut alors conquise par les envahisseurs venus de Médine ? Il faut se hâter de rire des choses avant que d’en pleurer, comme disait Mirabeau. Mais à ce stade de bêtise et d’aveuglement, on n’a plus envie de rire, ni même de pleurer : on balance entre la honte du vote de la France en notre nom à tous, et la fureur devant le double négationnisme qui se développe sans cesse et vise à nous effacer dans le temps et dans l’espace. « Nous », c’est aussi toutes les civilisations, toutes les cultures autres que l’Islam, et il importe peu que ces cultures et civilisations aient été antérieures de plusieurs siècles à la naissance de l’Islam. O tempora, o mores …

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s