L’œil de TA : « Florence Foresti ou la Mme Jourdain de l’antisémitisme »

oeil4Tout comme son illustre aîné M. Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, cette chère Mme Foresti fait de l’antisémitisme sans le savoir……

Eh oui Mme Foresti, lorsqu’on ne cite que des noms juifs pour dénoncer les supposés violeurs en oubliant très très opportunément d’y inclure Luc Besson (car on ne sait jamais il peut avoir besoin d’une « humoriste » pour son prochain film) ou Tarik Ramadan (car on a trop la trouille de se retrouver instantanément sur la liste noire des islamistes) alors on fait clairement de l’antisémitisme ;

De l’antisémitisme mondain, certes, associé à la vulgarité et la lâcheté, mais comme chacun le sait, l’antisémitisme navigue souvent accompagné d’autres qualités aussi peu glorieuses les unes que les autres.

Ainsi lorsque M. Riester, notre transparent ministre de l’inculture vole au secours de Dame Foresti avec des arguments aussi fallacieux que ridicules, le clin d’œil antisémite n’est jamais très loin, mais la veulerie est bien présente.

Quand M. Le Drian, notre sémillant ministre des affaires étrangères combat fièrement la présence des juifs à Jérusalem ou en Judée, en même temps qu’il caresse affectueusement les dictateurs islamistes de tout poil, on peut discerner un habile mélange d’antisémitisme et d’intérêts financiers et pétroliers très étroitement mêlés à une hypocrisie qui frise l’ignoble.

Mais laissons au Prince qui nous gouverne l’honneur de la plus abjecte parole antisémite :

Notre grandissime président, peiné par l’horrible accueil reçu en terre juive par son auguste personne, n’a pas pu attendre que l’avion qui le ramenait de la cérémonie à Yad Vashem ait atterri pour déplorer l’utilisation de la Shoah à des fins politiques par les méchants israéliens !!

Que dire dans ce cas ? Que la saillie antisémite était étroitement associée aux bulletins de vote des masses musulmanes de France ? Que l’infâme phrase devait aider à vendre quelques canons à quelque barbare moyen oriental ? Je n’ai pas la réponse, mais nul doute qu’une fois de plus l’antisémitisme côtoyait des arrières pensés peu glorieuses qui témoignent d’un total affaissement moral.

En conclusion, nous pouvons constater, une fois de plus, que l’antisémitisme, ce fameux « socialisme des imbéciles », vit en meute, il ne sort jamais seul, mais toujours accompagné de ses fidèles amis que sont la lâcheté, la cupidité, la bêtise et les petits calculs minables, et qu’il reste, aujourd’hui autant qu’hier, l’apanage des personnages insignifiants.

Comme disait le grand Jacques, on se croit mèche, on n’est que suif…… TA

dahlia amot taThierry Amouyal, MABATIM.INFO

13 commentaires

  1. @ Nadia , la strategie eurabienne decidée a la suite de la trahison d Israel ne s est jamais contredite , chaque dirigeant elu ,trouve dans son escarcelle , outre les codes nucleaires , les obligations issues des accords non officiels avec l OCI et les potentats islamistes restent de mise et les choix personnels n y ont aucune place , il faut ecouter Kouchner lorsqu il a essayé , en son temps , d inflechir la politique du quai d orsay et qu il a efleuré le pot aux roses .
    Dans ce cadre deletere , la France fut le moteur de l action antisioniste de l UE , et macron se heurte aujourdhui enfin a une petite opposition des pays de l est .
    Ce qui est dramatique , c est que cette strategie d arrimage au monde arabe s est operée en dehors de tout cadre democratique et legal , mais la France a t elle encore vraiment les attributs d une democratie ? Poser la question c est deja y repondre

    J'aime

  2. L’antisémitisme en francarabia n’a pas baissé depuis l’affaire Dreyfus, au contraire, il est reparti de plus bel avec dégueule, la grande zorah, et est devenu officiellement approuvé par les chefs d’état, y compris par le nabot qui est soi disant « ami » des Juifs.

    J'aime

  3. Comment rester dans un pays ,ou l antisémitisme fait parti « du folklore « ,comment ignorer que la majorité des francais voteront pour des candidats islamocompatibles ,ceux qui par la loi du nombre prendront le pouvoir ,démocratiquement .Ouvrez les yeux ,et réfléchissez ,un peu ,pas devant votre télé !

    Aimé par 1 personne

    • Le dépistage et le vaccin contre l’antisémitisme endémique n’ont pas encore été mis au point … à croire que cette épidémie en arrange certains ! On le voit en ce moment, ça donne l’occasion de faire diversion par rapport à bien des négligences de l’Etat. Quoi de plus pratique ? Le départ de France : oui mais Israel ne veut de Français que confinables. Relax!

      J'aime

    • Pour vous repondre , je crois que l antisemitisme de mme foresti est accompagné de beaucoup de lacheté , et elle me semble en bonne compagnie dans son cas 🥵

      J'aime

    • Mais elle savait qu’elle ne citait que des Juifs mais, aussi incroyable que cela vous paraisse, elle ne savait pas que ça s’appelle : l’antisémitisme. Croyez-vous que les programmes scolaires français délivrent des connaissances à ce sujet ? Voyez l’état intellectuel de nos zelites en la matière et vous comprendrez mieux celui des Foresti et allii! Seuls quelques autodidactes ont réfléchi au sujet au pays des Lumières…

      J'aime

      • Soyez curieux et lisez les manuels scolaires français au sujet du conflit israélo arabe : vous aurez une meilleure idée des sources tres organisée s de l antisemitisme français de notre époque ! Oui c est vrai macron vient au dîner du crif 😀

        J'aime

        • Ce que j’ai voulu dire ne vous contredit pas; l’antisémitisme est actuellement consubstantiel aux programmes scolaires français qui font simplement mine de le combattre par un enseignement de la Shoah rebaptisé « génocide des Juifs et des Tsiganes » le mot « Shoah » sonnant sans doute trop…juif ! Pour le reste on ne déconstruit aucun stéréotype antisémite, on diffuse l’antisionisme à haute dose, et on déroule le tapis rouge pour la « civilisation d’Al-Andalus » dans laquelle l’islam donnait soit-disant des leçons de tolérance aux deux autres monothéismes… beau tour de passe-passe pour mettre sous le tapis la réalité de la dhimmitude dès le pacte d’Omar et tout au long des siècles, sans doute pour ne pas voir celle qui se met en place aujourd’hui.

          J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s