Débâcle occidentale : « l’Italie prise en otage par des islamistes convertis à l’Islam »

Sylvia Romano.jpgSource : Aroutz 7
Giulio Meotti, 12/5/2020

Nous ne savons pas quel genre de jeune femme est revenue du Kenya, mais nous savons que ses ravisseurs en ont maintenant 4 millions. d’Euros payés par l’Italie.

« Je suis calme, et pendant l’enlèvement, j’ai toujours été bien traitée ». Ainsi commence la déclaration de Sylvia Romano après son retour en Italie. Elle a été kidnappée il y a 18 mois dans un village du Kenya par Al Shebaab alors qu’elle travaillait pour une ONG. Sylvia a atterri à Rome vêtue d’une longue tunique verte islamique.

En ce qui concerne sa conversion à l’Islam, Sylvia a déclaré que « cela s’est passé en milieu de captivité, lorsque j’ai demandé à pouvoir lire le Coran et que j’ai été satisfaite », définissant sa conversion à l’Islam comme « spontanée et non forcée ». Au cours de ces mois, on m’a donné un Coran et grâce à mes geôliers, j’ai aussi appris un peu d’arabe. Ils m’ont expliqué leur raison d’être et leur culture ».

L’avion qui l’a ramenée dans son pays natal a atterri à Rome, où le Premier ministre Giuseppe Conte et le ministre des affaires étrangères Luigi Di Maio l’ont accueillie. L’Italie a également payé une rançon pour sa libération.

Sylvia a été retenue en captivité parce qu’elle était italienne, occidentale et chrétienne. Si elle avait été musulmane, ils ne l’auraient pas kidnappée et ne l’auraient pas forcée à faire tout cela. Ils voulaient à la fois la soumission psychologique de la captive et l’argent de son pays. Aujourd’hui, ils ont les deux.

Et elle n’était pas la première otage italienne libérée après une rançon payée par le gouvernement et qui est revenue en parlant gentiment de ses geôliers.

Cela m’a rappelé Leah Sharibu, la jeune Nigériane qui est aux mains des terroristes islamiques de Boko Haram depuis deux ans. Ils ont libéré toutes les filles sauf elle. Comme ses ravisseurs l’ont dit à ses parents : « Elle a refusé de se convertir à l’Islam, elle a dit qu’elle ne le ferait jamais, mais tant qu’elle ne sera pas devenue musulmane, elle ne sera pas libérée. » Et il en va de même pour Asia Bibi : si elle avait accepté la conversion à l’Islam, elle aurait pu quitter le couloir de la mort au Pakistan bien plus tôt.

Les magazines catholiques italiens et le clergé ont d’ailleurs qualifié Sylvia de « modèle ».

L’islam a imposé ses symboles physiques à une jeune fille qui a radicalement changé d’apparence après son enlèvement brutal. À Rome, Sylvia a demandé à être appelée « Aïcha », le nom du favori du prophète Mahomet.

Nous ne savons pas quel genre de jeune femme est revenue du Kenya. Mais nous savons que les terroristes islamiques ont maintenant 4 millions d’euros qui leur sont versés par le gouvernement italien et qu’ils voient leur ancienne captive défendre l’Islam tout en souriant devant les caméras.

Quelle débâcle pour l’Occident postchrétien… GM

Giulio MeottiGiulio Meotti

Giulio Meotti est un journaliste italien de Il Foglio, qui écrit une chronique bihebdomadaire pour Arutz Sheva. Il est l’auteur du livre « A New Shoah », qui a fait des recherches sur les histoires personnelles des victimes de la terreur israélienne, publié par Encounter et de « J’Accuse : le Vatican contre Israël » publié par Mantua Books en plus de ses livres en italien. Ses écrits ont été publiés dans des ouvrages tels que le Wall Street Journal, Frontpage, Gatestone et Commentary.

Adaptation mabatim.info, avec l’aide de www.DeepL.com/Translator

3 commentaires

  1. Celui ou celle qui a rédigé la présentation de Mr Meotti ne se relit donc pas ?
    Ca veut dire quoi « … les histoires personnelles des victimes de la terreur israélienne… » ??

    J'aime

  2. Que de terribles nouvelles quand il s agit d élucubrations sordides de la secte coranique.Je remarque l indifférence générale devant cette pandémie du coranvirus qui touche des millions d individus partout dans le monde ,et sans possibilité de guerison!

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s