Diabolique inversion !

Ras le bol des casseurs ! Saturé par ces scènes dantesques de guérillas urbaines !!! Où va la France ? Que devient notre beau pays, souillé par des vandales ?

Tandis que nous sommes tous « confinés », continûment astreints à des règles strictes, certains sont des « cons finis »! Des cons finis à la connerie infinie, qui manifestent en pleine épidémie de covid, au premier prétexte venu… Des cons finis, qui reculent ainsi par avance les chances qu’advienne prochainement le moment de son éradication.

Parmi eux, cons finis suprêmes, comme toujours, les casseurs, auteurs systémiques de violences contre les biens et les personnes, surtout contre les policiers.

Mais dans un pays largement atteint de schizophrénie, d’inversion des valeurs, de distorsion des cognitions, pour certains ce serait en fait les « violences policières » qu’il faudrait fustiger, via des slogans crétins et menteurs… comme si elles étaient généralisées et consubstantielles à l’institution policière. Ce, pour quelques violences illégitimes isolées de seulement quelques policiers (qui doivent être bien sur réprimées).

Idem pour un prétendu racisme, qui serait intrinsèque à la police dans son ensemble. Sur quelle base concrète, objective, chiffrée se fonde-t-on pour prétendre cela ? Aucune ! Est-on oublieux de la surreprésentation patente de certaines engeances dans la violence, délinquance, incivisme, séparatisme culturel, terrorisme ?

Sus aux enflures, rats d’égout (quel dégoût !!!), raclures de bidet, rebuts de l’humanité, déchets industriels, détritus, bachibouzouks, barbares de Prisunic, décérébrés, insuffisants intellectuels ! Sus à ces insondables abrutis, en proie à un dysfonctionnement avéré de leur foisonnement neuronal !!!! sus à tous ces nihilistes (souvent d’extrême gauche), qui détruisent pour le plaisir de détruire…Là où passent ces Attila du civisme, la civilisation trépasse… et l’herbe ne repousse plus.

Respect et soutien total aux forces de l’ordre, confrontées systématiquement à la sauvagerie des casseurs de biens, de policiers…et de couilles ! Un jour viendra où, las et écœurés de se faire cracher dessus indûment, ils refuseront de défendre quiconque ! Et là, adieu Berthe !

Empathie totale envers les commerçants et autres professions, asphyxiées par le nihilisme de ces hordes sauvages, aux velléités destructrices de notre civilisation occidentale !!! EL

Erick Lebahr, MABATIM.INFO

3 commentaires

  1. Tout a fait d’accord avec votre chronique. J’ajouterai malgré un blâme aussi pour les manifestants “ordinaires” complices des casseurs, qui se solidarisent avec eux en les laissant s’infiltrer puis se cacher parmi eux. S’ils se séparaient d’eux quand les casseurs agissent, la police pourraient “remettre de l’ordre” sans avoir à restreindre leur action de crainte de blesser des manifestants non-violents. Ils feront bien mieux la distinction casseurs /non-casseurs et pourraient réellement agir contre les casseurs.

    J'aime

  2. C’est la sanction suprême de notre déni collectif à l’égard de la montée de l’islamisme et de l’antisémitisme.
    Les islamo gauchistes de tous bords ont en profité pour s’engouffrer dans ce vide.
    La seule et saine réaction bien qu’il soit déjà trop tard c’est de renverser la table.

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s