Une étoile d’or jaunie par de sinistres janissaires

Ci-joint d’authentiques salopards ! Il est temps de dire sans barguigner ce qu’ils sont vraiment…

Des déjections « non injectées »! Des parangons du vice ! D’infâmes borborygmes ! De vrais rebuts de l’humanité ! De sombres détritus ! De vulgaires déchets du genre humain ! Des poubelles pestilentielles ! Des bennes à ordures ! Des immondices putrides ! Des immondes flatulences ! De méphitiques remugles !

Également des crétins patibulaires, des « Mongols fiers »! Des sots vides d’esprit, qui veulent que cela se sache ! Des jocrisses, des jobards, des benêts ! De fats béotiens ! De sinistres dépositaires d’insanes calembredaines ! Des petits porteurs d’extravagantes fariboles ! De stupides atrabilaires ! Des illuminés à l’encéphalogramme plat ! Des pervers en proie à un dysfonctionnement de leur foisonnement neuronal…(si vous en voulez d’autres, j’en ai encore plein !).

Ces voleurs d’un symbole sinistrement connoté, s’exhibent ainsi, dans une symptomatique concomitance dans le temps avec la date anniversaire du vel’ d’hiv (du 16 juillet 1942)… ils desservent outrancièrement la cause antivax qu’ils prétendent promouvoir.

C’est devenu une sale manie, d’une sombre récurrence. Le fait est qu’ils manifestent paisiblement en arborant une étoile jaune, dans l’assentiment général, sans que cela ne scandalise quiconque, au contraire ! Ils postulent cyniquement, en toute quiétude, que le vaccin (dont l’objectif est de sauver des vies, quoi que l’on en pense) serait un instrument génocidaire, visant sciemment à les exterminer.

Notre époque orwellienne est emplie de faussaires et mystificateurs de cette espèce, qui travestissent tout, qui ne respectent rien… ils méritent nos unanimes réprobations, notre opprobre universel, nos vitupérations, nos admonestations ! EL

Erick Lebahr, MABATIM.INFO

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s