Darmanin et la pancarte

Merci M’sieur Darmanin !

Mille mercis M’sieur Darmanin pour votre action efficace et déterminée contre cette odieuse femme porteuse de pancarte antisémite !!

Le peuple juif dans son ensemble, et moi-même dans ma totalité, tenons ici à formuler de sincères remerciements et vous félicitons pour votre courage si désintéressé !

Mais, comme vous le savez certainement, les juifs sont ainsi faits qu’ils ne sont jamais totalement satisfaits, aussi je me permets, très modestement, de formuler encore un ou deux souhaits à votre insigne attention :

Tant que vous êtes parti à lutter de toutes vos forces contre l’antisémitisme :

— pouvez-vous glisser un mot à votre collègue de la justice qui a ordonné à la juge Ihuellou de saboter l’instruction du meurtre de notre sœur Mme Halimi, au point de refuser toute reconstitution, d’écarter tous les témoins ou de refuser de rencontrer les avocats de la famille ?

— pouvez-vous calmer un peu votre collègue des affaires étrangères qui n’a de cesse d’accabler Israël alors qu’il multiplie les courbettes aux mollahs nazis de Téhéran ?

— pouvez-vous toucher un petit mot à vot’ collègue de l’éducation nationale au sujet du narratif antisioniste outrancier véhiculé par les manuels d’histoire dans nos chères écoles républicaines ?

— tant que vous y serez, regardez les contenus mensongers fleurant bon l’antisémitisme des années 30, publiés par la presse bien-pensante (je parle de celle qui vend très peu d’exemplaires et que vous choisissez de subventionner massivement avec nos impôts)…

Allez, s’il vous reste un peu de temps, cher ami des juifs, et si, par bonheur, vous croisez le président Macron au détour d’un couloir, demandez-lui des explications sur ses déclarations durant son vol de retour d’Israël, il me semble bien qu’il avait, assez maladroitement, abordé le thème de l’exploitation de la Shoah par les juifs si cher à Soral ou Dieudonné !!

Bon M. le ministre j’arrête là, car mes requêtes, bien que légitimes, sont sûrement un peu exagérées, et je ne voudrais pas abuser de votre temps si précieux.

Bien cordialement, et, respectueusement. TA

Thierry Amouyal, MABATIM.INFO

8 commentaires

  1. Aucune illusion, avec le nombre important d’antisémites islamo gauchistes, de veaux comme disait l’autre, de musulmans dont les millions de voix iront dans la macronisterie, de la france insoumise mais soumise à l’islam, Marine n’a aucune chance, avec seulement 10% de Juifs qui voteront pour elle, bien que la moitié au moins, n’ose l’avouer.

    J'aime

    • Cher Hervé , la grande richesse des juifs c est l etendue des cons qui les haissent , et croyez bien que les islamo gauchistes sont en concurrence avec les glands du FN sur ce point .
      Maintenant si vous attendez quelque chose de l extreme droite europeenne je vous conseille la lecture des etudes de Dov Maimon , un speçialiste des communautés europeennes …. c est edifiant sur notre futur ici 🥵

      J'aime

  2. Merci, Thierry Amouyal, cette lettre est jubilatoire! Dommage que la poste soit en grève et Darmanin occupé, dans les catacombes, à chercher des soutiens pour la future campagne macronienne.
    Justement, les sondages prévoyant une déconfiture abyssale, l’occasion s’est présentée de prétendre découvrir le sens du mot « morale ». Et hop, un petit pas vers les Juifs et un grand pas en arrière de Durban.
    Cela ne va pas durer, parce que cela risque de fâcher la dame à la pancarte, mais pendant quelques heures (jours ?), la France siègera auprès des démocraties. Et puis il faudra quand même flatter les antisémites, alors à la prochaine occasion elle reprendra son strapontin auprès de l’Iran et de ses comparses..

    J'aime

    • Darmanin sur un strapontin ? On ne le verra plus 🥵
      Mme Messika ,notre reconnaissance envers notre preux chevalier nordiste doit se traduire en acte : lançons une collecte dans la communauté pour offrir des talonnettes a notre frere Darmanin , d autant qu il s agit d une tradition republicaine etablie par Sarkozy 🍾

      J'aime

  3. Vous devriez aussi évoquer les pétitionnaires de Libé qu’il faudrait tous mettre en prison comme la prof suspendue.

    J'aime

  4. Aucune demande ,aucune petite lettre ,tous ces ministres et présidents ne protègent déjà pas leur pays ,alors les Juifs !
    En Israël ,il y a une certaine ressemblance dans la composition du gouvernement « tout sauf Bibi « avec c elle de votre pays ,la France .
    Ce qui m attristé le plus !

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s