Israël se tire une balle dans le pied…

La Gauche israélienne est prête à miser toute sa fortune, tous ses acquis, sur la démolition de l’État d’Israël. Et elle n’y va pas de main morte ! Elle a créé des manifestations qu’elle entend perpétuer jusqu’à la capitulation du nouveau gouvernement, légitimement élu, majoritairement issu de la droite et Extrême-droite.

« Ces va-nu-pieds racistes, qui ne travaillent pas, ni ne font leur service militaire et qui veulent instaurer l’apartheid, déposséder les Palestiniens de leurs droits, de leurs territoires, faisant fi des invectives des États-Unis et des Européens », c’est contraire aux aspirations gauchistes !

Et pour comble, ces nouveaux élus ne répondent pas aux critères d’une élite gauchiste gâtée, arrogante et corrompue, qui refuse d’accepter sa défaite et exige réparation. Il ne s’agit guère d’une réforme judiciaire… C’est la tête de Netanyahu, qu’ils veulent. C’est celle des députés fraîchement désignés qu’ils cherchent à jeter en pâture.

La Gauche se sert de son contingent militaire, financier, administratif, médiatique, ingénieux, laïc et, bien sûr, a trouvé sa finance auprès d’éléments étrangers qui aspirent à l’anéantissement total de l’État juif. Pour aller où ? Aller chez l’ennemi, celui qui a de tout temps honni les juifs ? Il n’y a vraiment pas d’alternative impressionnante au sein des pays démocratiques, qui eux aussi souffrent d’une inflation ravageuse en top d’une recrudescence d’antisémitisme et une invasion islamique.

Il faut noter que la gauche a atteint un degré indécent de manque de scrupules, de conscience, de responsabilité, de patriotisme, alors qu’elle souffre d’une absence abyssale de perspective judicieuse.

Le « tout sauf Bibi » revient au galop, et apparemment n’a jamais disparu.

Qu’adviendra-t-il d’Israël, si tous ces éléments montent sur le créneau et imposent des grèves dans tous les domaines ? Ce qui déjà a été largement effectué.

Une chose est devenue certaine : La Gauche qui se dit juive, vient de nous révéler qu’elle ne l’est réellement pas, du moins en profondeur, puisque pour s’emparer du pouvoir, elle est prête à bousiller tout l’État. Prête à voir des têtes d’innocents citoyens joncher le sol sur la voie qu’elle s’est donnée pour objectif.

Démocratie ? Voilà un gros mot qui n’a plus de sens ! C’est la tyrannie qui fonctionne en plein, le chantage, le mensonge et la haine de l’autre. Ça hurle, ça bave, ça écume une répugnance aux racines tenaces.

Mais finalement, la gauche a oublié qu’Israël s’est créé à partir d’un rien, d’un idéal, d’un rêve, d’une fantaisie, d’une force, de sa résilience, de sa volonté de vivre, de sa foi et de son ingéniosité.

La gauche ne pourra jamais détruire ce qui a été accompli en dépit d’une carence totale de préparation, d’armée et de soldats. C’est le courage, la bravoure, la foi et le sacrifice pour la réalisation d’un rêve né d’une histoire multimillénaire.

En outre, détruire Israël c’est se détruire, c’est reprendre le balluchon du juif errant, ou alors, la conversion, l’assimilation, l’antisémitisme, et le déni de ses sources. Pour la gauche, ce n’est guère une perte, puisque la réhabilitation de l’État d’Israël ne lui a servi que de tremplin pour concrétiser une ambition.

On oublie vite les raisons et les causes de cette réhabilitation. Néanmoins, le monde juif, celui qui se trouve en dehors des frontières d’Israël, n’acceptera jamais l’anéantissement de l’unique foyer juif sur ses terres ancestrales, et luttera contre tous ceux qui œuvrent dans cette direction.

Piètre victoire (à la Pyrrhus), qui n’aura jamais lieu… puisque, l’État d’Israël a connu bien des défaites, des dispersions, mais n’a jamais oublié ses racines et ses lois juives qu’il perpétue sous tous les cieux et sa foi, si malmenée soit-elle, l’a aidé à survivre à tous les empires, à toutes les nations…

Le peuple juif a toujours été séduit par le monde des goyim. Il les calque, les suit, les imite – Moïse a combattu Dothan qui voulait que les juifs demeurent en Égypte et adoptent l’idolâtrie…

L’histoire se répète avec de nouveaux noms, de nouveaux mauvais prophètes… la malédiction ne nous quitte pas, c’est à nous de relever le défi perpétuel qu’elle représente. TZ-D

Thérèse Zrihen-Dvir, Blog de Thérèse

Publicité

10 commentaires

  1. Ma question reste sans reponse:
    « Nommez moi dans le nouveau systeme mis au point un seul garde-fou contre un exces possible du gouvernement… »

    J’aime

  2. Bizarre, je ne savais pas que Dan Meridor , ancien Ministre de la Justice et ancien du Likud, etait un « gauchiste ».
    Pourtant, il etait lundi dernier a Jerusalem, devant la Knesset avec beaucoup beaucoup de monde: des juifs laics, religieux, des arabes, des hommes et des femmes qui marchaient calmement.
    Manifestation violente ? Non
    En revanche, la maniere de changer les regles du jeu, de transformer 75 ans de democratie en un semblant de democratie… c’est ce qu’il se passe aujourd’hui, d’une maniere violente, refusant tout dialogue, et a faire passer le plus vite possible des lois qui annulent tout garde-fou.

    Nommez moi dans le nouveau systeme mis au point un seul garde-fou contre un exces possible du gouvernement…

    J’aime

    • Bonsoir Philippe, nommez-moi je vous prie quelles sont les démocraties qui se laissent gouverner par la cour suprême… Merci pour votre réponse

      J’aime

      • Bonsoir,

        Une jeune fille Americaine , violee et qui tombe enceinte. Il lui est interdit d’avorter dans certains etats a la suite de la decision de la Cour Supreme.

        Mais revenons a Israel:
        votre question est pernicieuse car vous soutenez le fait que la Cour Supreme d’Israel gouverne le pays… ce qui n’est pas le cas.
        C’est clair pour tout le monde (ou presque) qu’il faut faire des changements.
        Le probleme est que les changements effectues sont faits sans aucun dialogue avec les differentes parties, ils ont rien a faire de l’avis du President Herzog, et ils le font le plus vite possible de maniere a pouvoir continuer leur agenda:
        – Loi Dheri (2)
        -…

        J’aime

        • Bonsoir Philippe – il est très aisé de chercher des épingles surtout une comme Derhi. A vouloir la perfection dans toute initiative, nous ne pouvons qu’être déçus. J’ai bien mentionné qu’en fin de compte c’est arracher le pouvoir des mains d’une élite pour le remettre à une autre plus légitime, puisque élue par la majorité.

          J’aime

    • Shavuah tov – Prière de bien vouloir développer votre commentaire – Mon analyse n’est pas erronée – à vous de me donner les raisons qui vous poussent à la croire « erronée ». Merci.

      J’aime

  3. Article très très droite droite. Elle expose que des dires des minorités extrem gauche. Les manifestants sont pour beaucoup la droite, beaucoup des électeurs de Likoud.
    Rgds Henryk Paszt http://www.wiesenthal-europe.com/fr InfoEquitable.org +33699771108 Say what you do, do what you say that’s all folks!

    J’aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s