
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme de la loi sur les retraites en France s’est tenu au Parlement européen.
Non mais ça va pas ? De quoi se mêle l’UE ?
Oups, rectificatif : Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme de la loi sur les retraites en France ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur le gazage de populations civiles en Syrie et en Turquie (Orient XXI) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), à l’occasion du 18ᵉ anniversaire du mandat de 4 ans de Mahmoud Abbas, un débat spécial sur la nécessité d’organiser des élections en Palestine (le Figaro) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la répression qui frappe les manifestations des Gazaouis contre le Hamas (Times of Israel) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur les massacres de chrétiens au Nigéria, au Pakistan, au Soudan (Notre Dame de Kabylie) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la famine dont souffrent les Vénézuéliens et sur les 4 millions d’entre eux devenus réfugiés (ONU) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur les persécutions dont souffrent les chrétiens dans les territoires palestiniens (Eecho) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la prééminence du religieux sur le judiciaire en Turquie, qui autorise des adultes à épouser leurs enfants adoptifs (Gatestone) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la découverte que l’Iran a enrichi de l’uranium à 84 %, juste en dessous de la qualité nécessaire pour l’arme nucléaire (Bloomberg) ne s’est pas tenu au Parlement européen.
UN DÉBAT SPÉCIAL, CELA NE S’ORGANISE PAS POUR DES BROUTILLES !
Aujourd’hui (mardi 14 mars 2023), un débat spécial sur la réforme judiciaire en Israël s’est tenu au Parlement européen (LPH). LM♦

Liliane Messika, MABATIM.INFO
Aujourd’hui un débat spécial s’est tenu au parlement européen sur les sanctions à infliger au Qatar pour sa corruption à l’encontre de l’UE.
Comment ça mon réveil vient de sonner, déjà le fin de ma sieste !!
J’aimeJ’aime
J’ajoute que l’Europe corrompue, égarée, transmondialiste et transhumaniste, Wokiste et islamo-ultragauchiste est terrifiée de voir qu’un peuple resiste et donne au monde l’exemple de sa fidélité à son identité, à sa terre millénaire, à sa culture, à son héritage spirituel et à son patrimoine philosophique glorieux!
J’aimeJ’aime
Excellent article!
La preuve éclatante que l’Europe est restée en 2023 aussi haineusement antisémite que lorrsqu’elle a génocidé la moitié du peuple juif au XXème siècle!
J’aimeJ’aime
[…] 15/03/2023LILIANE MESSIKA […]
J’aimeJ’aime