J O H N N Y !

Chanter.jpgPar Eva Naccache

Les Champs Élyséens, pour les anciens c’était « le lieu où les héros, les gens vertueux goûtent le repos »

Après Victor Hugo, après Sarah Bernhardt, le cortège funèbre de Monsieur Halliday est descendu les Champs Élysées. Sarah et sa « jambe de bois », Johnny et ses deux prothèses de hanche. A chaque époque sa médecine ; le prochain aura un cerveau artificiel.

Comme toujours des esprits chagrins pensent, voire disent « Et Jean D’Ormesson alors ? » La solution aurait pu être très simple :

Les deux cercueils auraient descendu la plus belle avenue de Paris ; précédés des motards de la police, auraient suivi les Fans-Motards portant le tee shirt à l’effigie de l’idole (quelle aubaine financière pour le fabricant) ayant en croupe les académiciens en grande tenue, sans oublier le « Bicorne » et l’épée au clair.

Quelle allure !!!!!! quel panache !!!!!!

On aurait pu aussi faire passer le convoi funèbre sous une voûte d’épées, déjà plus compliqué avec une moto.

Reposez en paix Jean Philippe Smet et merci, merci parce que votre célébrité a atténué la déclaration de Monsieur Trump qui n’a occupé que la seconde place dans les médias.
Assurancetourix faux.jpgJe demande pardon à la famille qui perd un être aimé, ses imitateurs ont eu la dent plus dure et toutes mes condoléances sincères à ceux qui le pleurent.

Ah !!!! Que les français chantent faux. EN♦

Publicités

2 commentaires

  1. Oui merci Mr Halliday vous avez fédéré la france pour un jour et quelle ferveur de tous nos fans et sans être une fan j’avais beaucoup d’émotion à regarder cette cérémonie si joyeuse finalement pour vous accompagner. ET Notre président Emmanuel Macron a fait un trés bel éloge sur votre vie, que de simplicité et que d’amour vous avez pour tout le monde. C’est vrai pendant 60 ans vous nous avez accompagnés. Chapeau l’Artiste repose en Paix

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s