Protocoles-des-sages-de-Sion.2.0

protocoles-des-sages-de-sion.jpgC’est çui qui dit qui hait

Les pays qui financent l’antisémitisme dans le monde, y compris dans notre douce France, n’ont pas le cœur sur la main, puisqu’ils laissent leurs populations végéter entre famine et illettrisme, mais ils n’hésitent pas à dépenser leur or noir pour partager largement leur haine de l’État juif.

Après avoir relooké l’immense majorité des antisémites de base en antisionistes plus présentables, ils se voient maintenant épaulés par leurs prédécesseurs, des suprémacistes blancs, à l’origine d’une campagne de communication sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une version électronique des Protocoles des Sages de Sion, qui a toutes les chances d’obtenir un franc succès chez les antisémites pas francs du collier.

Bannière Bensoussan 15-9-2019La nouveauté, par rapport aux Protocoles d’origine, le faux écrit par un agent de l’Okrana[1], sur ordre du chef de la police secrète tsariste en France, c’est que les noms des sages sont ceux de vrais Juifs vivants. On leur attribue des horreurs susceptibles de convaincre même des BIMI[2] dotés d’un cerveau, que les Juifs sont des êtres fourbes qui pratiquent la taqiya, dans le but — pourtant avoué — de dominer le monde.

Taqyiah, vous avez dit taqyiah ?

La taqyiah n’est pas un mensonge en soi, c’est une méthode d’utilisation de contre-vérités pour la bonne cause. Selon Abu Hamid Ghazali, « Il est permis de mentir si le but à atteindre est louable[3] ». Le mensonge est licite et la taqiya est son prophète : « elle est voile pour le croyant, et celui qui n’a pas de taqiya n’a pas de religion.[4] » Quant à Al-Tabari, exégète renommé du Coran, décédé 300 ans après le Prophète, il en donne le mode d’emploi : « Si vous (les musulmans) êtes sous leur autorité (celle des infidèles), craignant pour vous-mêmes, comportez-vous loyalement, avec votre parole, à leur égard, alors que vous entretenez intérieurement de l’animosité à leur égard. »

Le croyant peut chercher du confort dans le livre sacré en personne : il y lira que « la ruse appartient à Allah, en totalité[5] » et que la palme lui revient évidemment lui, qui « est le plus habile à fomenter un complot. [6] » 

La taqyiah, en conseillant aux vrais croyants de mentir pour faire triompher Allah et son prophète, ne cache pas son objectif prosélyte de soumettre toute la race humaine à son dogme et toutes les femelles de l’espèce à la double soumission (à Allah + aux mâles de leur famille).

Il est, hélas, impossible d’accuser les Juifs du même travers. En effet, la conversion au judaïsme est un parcours d’obstacles semé de cours de Talmud, d’histoire juive et de réflexion iconoclaste. À l’inverse, ceux qui ont intérêt à ce que les Juifs soient haïs ne mettent aucun obstacle à la conversion à leur propre foi : il suffit de répéter trois fois la profession de la foi unique pour devenir musulman. Et donc, passible de la peine de mort si l’on envisage de faire marche arrière.

Quand le sage montre la lumière, les antisémites ferment les yeux

Certains musulmans éclairés tentent de faire prendre conscience à leurs coreligionnaires que leur retard civilisationnel, culturel et social par rapport à l’objet de toutes leurs rancœurs n’est pas inéluctable. Parmi eux, le professeur Farrukh Saleem, pakistanais, docteur en sciences politiques, économiste et analyste financier, a posé la seule bonne question : « Il y a seulement 14 millions de Juifs dans le monde (…) Pour chaque Juif dans le monde, il y a 100 musulmans. Pourtant, les Juifs sont cent fois plus puissants que tous les musulmans réunis. Vous êtes-vous demandé pourquoi ? (MuslimTimes) »

Saleem est trop intelligent, trop éduqué et trop informé du monde alentour pour imaginer que les Juifs possèdent toute la richesse, le pouvoir et les médias de la planète.

Si c’était vrai et si cela ne tenait qu’à leur fourberie ontologique, comme le décrète le Coran, il suffirait de se convertir au judaïsme pour devenir riche et puissant[7], or le même Coran punit cette conversion de mort.

Pourtant la question est la seule à se poser et la réponse tombe sous le sens.

Si, comme il le dit, « Au cours des 105 dernières années, 180 prix Nobel ont été remportés par des personnalités juives, tandis que seulement 3 musulmans ont obtenu la distinction suprême » il n’est pas besoin d’avoir une médaille Fields pour se douter que cela a plutôt un rapport avec la culture. Dont acte : « Tout cela naît d’un manque d’éducation dans le monde musulman. Tout ce que nous faisons, c’est prier Dieu toute la journée et blâmer tout le monde pour nos défaillances multiples. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : investir dans l’éducation de vos enfants. Là est votre combat, pas ailleurs. »

Le texte de Farrukh Saleem est paru dans la presse arabophone le 8 janvier 2010. Depuis, certains dirigeants sunnites se sont rapprochés de l’État juif, qu’ils jugent infiniment moins dangereux que l’Iran chiite. Mais leurs populations, infusées à l’antisémitisme depuis des générations, n’ont guère évolué.

Les antisémites français non plus, mis à part leur changement d’étiquette avec le label rouge « Élevé en pleine haine ».

Stratégie innovante pour haine millénaire

Aux États-Unis et dans tout le monde anglophone, le forum 4chan fait un malheur. « Malheur » comme synonyme de « succès », avec 25 millions de visiteurs mensuels : « Ils collectionnent les images de chats, se passionnent pour un chanteur ringard des années 80, livrent des criminels à la police et s’attaquent au site du FBI. Leur terrain de jeu s’appelle 4chan. » expliquait Le Figaro en 2003, à l’occasion du dixième anniversaire du forum.

« Malheur » aussi, comme « ce qui frappe les victimes d’insultes consommées sans modération », voire comme « ce qui accable les victimes d’attaques racistes sans modérateur » : « 4chan se distingue des autres réseaux sociaux par une absence de modération sur certains de ses forums (dont « /b/ random »), laissant libre cours à des dérapages racistes, pornographiques voire pédophiles…  (L’Expansion) »

« Malheur » aussi comme synonyme de : « personne dont l’identité a été usurpée pour nuire à sa propre communauté. »

Eh oui : la nouvelle trouvaille des judéophobes, c’est de se faire passer pour des Juifs, afin de diffuser, sur 4chan, des horreurs attribuées à des Juifs, pour que les non Juifs qui ne seraient pas encore antisémites le deviennent. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a des gens qui ne sont pas encore devenus antisémites, même parmi les lecteurs de la presse « progressiste » ou « humaniste », deux caractéristiques rendant obligatoire la soumission à l’islamophilie la plus aveugle et à l’antisionisme le plus mortifère.

Antisémites de gauche et antisémites de droite se donnent la main

Le coup du faux profil sur 4chan n’est pas originaire d’une tyrannie médiévalement théocratique, ni de l’extrême gauche compassionnelle, mais de suprémacistes blancs : ils ont beau être largement dépassés en nombres par les palestinolâtres, ils conti-nuent leeee com-bat !

Leur centimaître à penser, courageusement anonyme[8], leur a concocté un mode d’emploi pour la fabrication industrielle d’antisémites électroniques. Traduction et adaptation :

« Il faut créer des tonnes de faux profils juifs sur Twitter, Facebook, etc. etc. Puisque les juifs se métamorphosent en Blancs à volonté, on peut faire la même chose. (…) L’avantage de se déguiser en juif sur le Net permet de ne pas être censuré par Big Brother. (…) En tant que juif vous avez l’oreille de tous les franchouillards. (…) Postez des faits incriminants sur vos coreligionnaires : esclavage, finances, médias, pédophilie, etc. En tant que juifs, vous pouvez convaincre les juifs eux-mêmes. Comme la juiverie est à 100% du suprématisme, vous pouvez utiliser contre eux les arguments avec lesquels ils ont détruit notre société. Par exemple militez pour plus de mixité en Israël, plus de mélange des races, pour la légalisation des clandestins. Si d’autres juifs ne sont pas d’accord, traitez-les de racistes, d’extrémistes religieux, de xénophobes.

Même si les juifs se rendent compte de notre stratégie, cela amènera quand même de la division dans leur camp ; les juifs de droite accusant les juifs de gauche de créer des faux profils. Donnez à vos profils un air aussi authentique que possible. »

Faux compte Twitter pour vrai con – Mode d’emploi

Quoi de plus authentique qu’un profil avec un patronyme juif 100% casher et une photo de barbu à kippa ? C’est très facile à faire : vous prenez le nom de gens qui ont réellement une adresse mail ou un compte Facebook et vous l’utilisez avec une photo issue d’une banque d’images gratuite : Shutterstock, Fotolia… C’est ainsi qu’un David Goldberg s’est retrouvé protestant contre l’apartheid de l’État juif et que des théories du complot directement issues des Protocoles des Sages de Sion répandent les clichés les plus éculés sur les youpins, oups, les sionistes, sous les signatures de @AdelbergChaim, @arilivchitz, @rabbiAbdiel ou @Arieh Finkelstein.

L’idée géniale (oui : on peut être antisémite, donc con, mais pousser la connerie jusqu’au génie !), c’est de diffuser des messages semblant émaner de Juifs complotant avec des Juifs pour mettre le monde en coupe réglée, afin de susciter chez les non-Juifs du dégoût et de l’aversion. Sans oublier une pincée de plainte bonifacienne : « Traitez d’antisémites tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous ».

C’est pas génial, de faire passer les Juifs pour des cons, capables de dévoiler publiquement leur stratégie secrète pour prendre le pouvoir par la ruse ? LM♦

Logo Liliane MessikaLiliane Messika, MABATIM.INFO

[1] Ancêtre tsariste du KGB.
[2] BIMI = Bien intentionnés mal informés ©moi-même.
[3] Ahmad ibn Naqib al-Misri, The Reliance of the Traveller: A Classic Manual of Islamic Sacred Law, trans. Nuh Ha Mim Keller (Beltsville, MD: Amana, 1997), sec. 8.2, p. 745
[4] Dixit Kdmus al-shanca, cité dans Encyclopedia of Islam, 1st ed, s.v. “Taqiya” (Djumayyil, Kdmus al-shanca, pp. xiii, 127-28).
[5] Sourate 13,42.
[6] Sourate 8,30.
[7] Suggestion mainte fois faite à des grincheux par le célèbre photographe Philippe Couette
[8] Anonymous (ID : QTPmLEV) 08/16/19 (FRI) 21:32:59 No.223369891

2 commentaires

  1. Le Forum 4Chan … Un site d’imposteurs ? Alors cela ne serait qu’un de plus…

    La communauté ayant déjà ses propres saboteurs parmi les Gauches mondiales.

    Le combat de David contre Goliath continue, et tous connaissent le vainqueur. Seulement cette bataille commence à se montrer bien trop longue.

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s