22/9/2019
Élections en Israël
EURÊKA !!!! le pays démocratique arabe existe bel et bien !!
En plein moyen orient une minuscule démocratie donne le droit de vote à tous les arabes ; hommes et femmes, barbus ou rasés, voilées ou cheveux au vent ; ces citoyens à part entière de l’État d’Israël ne se contentent pas du droit de vote, ils disposent de beaucoup d’autres droits liés à l’exercice de leur pleine citoyenneté, y compris celui de participer ou non à la défense du pays si bon leur semble ; à ce sujet il faut noter que les citoyens juifs de ce pays, eux, n’ont pas ce choix et doivent obligatoirement donner plusieurs années de leurs vies à cette même défense commune.
Imaginons qu’un jour la doxa officielle française autorise un de ses « journalistes « à décrire cette réalité sans dénigrer automatiquement cet état juif qui gêne tant de monde.
Quimper, Auch, Vierzon
Non ce n’est pas une chanson de Brel mais la dernière liste des zones de non droit qui parsèment le territoire national.
Émeutes, voitures brulées, agressions en tous genres, bref les traces d’une guerre civile larvée ont migré vers les petites sous-préfectures, naguère poussiéreuses et oubliées des médias ; il faut donc rajouter des noms nouveaux aux traditionnels « territoires perdus « de la république qui se situaient auparavant plutôt dans les métropoles.
Pas de quoi perturber notre microcosme dirigeant issu à 100 % de la haute bourgeoisie « progressiste » qui serait désormais bien en mal de nous expliquer où se situe le progrès dans ce pays où, dans bien des endroits, la trouille a remplacé l’ennui.
Mélenchon en folie
Mélenchon pète les plombs au tribunal et cela ne fait pas l’affaire de la Macronie ; en effet notre président, élu de la façon que chacun connaît, avait fait du sieur Mélenchon son « opposant » n°1, au même titre que la « fasciste » de service Marine le PEN ; une à droite, l’autre à gauche, il pouvait ainsi écarter les politiciens crédibles et faire occuper le terrain par ses 2 « associés » grâce à l’extrême gentillesse de la caste médiatique.
Patatras !! Le faux excité se révèle un véritable fou furieux et la justice, pourtant docile, éprouve toutes les difficultés à le faire condamner à une peine bien symbolique du reste.
L’image de « MÉLUCHE » s’effondre, et avec elle un pan important de la stratégie de « déshabillage » des oppositions chère à notre grand stratège élyséen. TA♦
Thierry Amouyal, MABATIM.INFO
pourquoi jeter l’opprobre sur Marine ou mélanchon, qui peut me dire que depuis Degaulle, j’allais dire deux mosquées, il y a eu UN SEUL président de droite, de gauche ou du centre ayant une politique qui ne soit pas anti sioniste, c’est à dire antisémite, selon le pasteur Martin Luther King. La politique ainsi que le journalisme pro arabe a débuté en 1967 avec la grande zorah.
J’aimeJ’aime