Des « casques bleus » en France pour protéger les pauvres musulmans français

casque bleu.jpgElle prouve d’abord qu’il y a des musulmans qui ont le sens de l’humour, qui sont capables d’éclater de rire, sans déclencher leur ceinture d’explosifs.

Il est sûr que la vie des musulmans en France n’est pas vraiment une existence. Ils sont l’objet des pires menaces : « Mort aux Arabes ! », « Dieu est grand ! », « La loi de la République va remplacer la charria ! »,  etc. C’est insupportable ! Ils ont bien du mérite ces braves musulmans de rester en France. Combien d’autres, à leur place, seraient partis sans se retourner depuis longtemps ?

Et puis, on pourrait imaginer une grande parade de Noël, sur les Champs-Élysées, depuis l’Arc de Triomphe jusqu’à la baraque de Guignol dans les jardins du Luxembourg. Imaginez, défilant ensemble les « gilets jaunes », les « casques bleus », les « verts » avec Ester Benbassa en tête, quelques « chemises noires » – « ohé, les gars de la Marine ! », pourquoi pas aussi des « chemises rouges » ? On confierait l’organisation du défilé à Jean-Paul Gaultier qui l’agrémenterait de drapeaux avec les couleurs de l’arc-en-ciel.

Ça aurait de l’allure ! Après une société française multiculturelle, on pourrait voir une société française multicolore.

On a le sens de la fête ou on ne l’a pas ! PG

gaip Tel Aviv AzrieliPierre Gaillaud, MABATIM.INFO

Voir : Europe-Israël

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s