Bonne année !

champagne 2020Pendant que Macron se débat avec ses gilets jaunes en mal d’identité et avec ses grévistes qui paralysent le pays afin de mieux le socialiser les Français font la fête et boivent du champagne ! Bonne année !

Pendant que notre laïcité part un peu partout en sucette de plus en plus discrètement, nous ne cessons de la glorifier ! Bonne année !

Pendant que notre planète brûle au propre comme au figuré, nous supprimons les pailles et les gobelets. Même pas un verre d’eau… Bonne année !

Itinéraire d’un Juif français ordinairePendant que l’islamisme tisse sa toile conquérante en Europe et poursuit son projet d’islamiser le monde en utilisant tous les leviers y compris l’antisémitisme, des petits juges n’en finissent pas de dédouaner les crimes antisémites en France. Celui de Sarah Halimi a enfin provoqué un cri de colère, d’indignation, de déception et de détermination ! Bonne année !

2020 est une année d’exception, une par millénaire : 1010, 2020, 3030…parions qu’elle sera exceptionnelle pour nous tous et qu’en Israël et partout l’intelligence vaincra !

Bonne année ! ML♦

Marc LumbrosoMarc Lumbroso, MABATIM.INFO
« Juif ordinaire »

5 commentaires

  1. En France ce sera pire pour les Juifs ,c est certain ,mais n oublions pas ,les non Juifs ,qui subiront le même sort ,mais ne le réalisent pas encore ….
    La communauté Juive ,relativement importante ,ne résistera pas a l assimilation rapide ,qui est aussi un signe de disparition programmée .
    Seulement ,la solution de notre survie existe. ,mais elle n est pas prise en compte par la majorité d entre nous ,( sauf moi ) !

    J'aime

  2. Bonne année à toi. Espérons que ton voeu se realise et que 2020 soit l’année de l’intelligence… et de la raison.

    J'aime

Laisser un commentaire. Il sera visible dès sa validation.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s