
La première est une mise en garde, par un ancien prisonnier palestinien en Israël : il craint que les vilains sionistes profitent de l’épidémie de Covid pour laisser mourir les « prisonniers importants » (ceux qui ont tué des civils), voire empoisonner les plus méritants (ceux qui ont mérité de cumuler plusieurs peines de perpétuité) (World Israel News).
Zaher Ghanem, récemment libéré de prison israélienne après une peine de 18 ans, a déclaré à la télévision de l’Autorité palestinienne, le 27 décembre 2020, qu’Israël pourrait utiliser le prétexte de Covid-19 pour empoisonner les prisonniers « qui ont du sang sur les mains ».
On peut voir la vidéo ci-dessous:
Le même jour, le premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, se faisait photographier avec le millionième bénéficiaire du vaccin anti-Covid (rappelons que pendant la même période, la France peut s’enorgueillir d’avoir vacciné 331 personnes).
Oups ! Cet homme était un prisonnier qui purgeait une peine pour un double homicide datant d’une vingtaine d’années (World Israel News).
Regardez :
♦

Cécile Attal, MABATIM.INFO
Les coupables sont avant tout.les medias Francais qui colportent ce genre d information .
Leur maitre.a penser.goebbels.!
J’aimeJ’aime